PDV Loeiza
Ils me veulent quoi encore ? Il faut toujours que j'attire constamment les conversations sérieuses de ce genre.
Après ma conversation avec Hanji et Livai, je sors dehors pour réfléchir.Hiro- Qu'est-ce que vous faites dehors ? Demande-t-il avec un seau d'eau à la main.
Moi- Tu veux de l'aide ?
Hiro- Non, je me débrouille pour donner à boire aux chevaux et... On s'en fou. Vous semblez soucieuse, est-ce que tout va bien ?
Moi- La routine, Erwin me convoque.
Hiro me sourit puis continue sur un autre sujet de conversation.
Hiro- Comment ça se passe avec le caporal-chef Livaï ?
Moi- Il va bien.
Hiro- non, ce n'est pas ce que je vous demande.
Moi- Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe, je ne saisi pas vraiment ce qu'il attend de moi. Parfois il semble si indifférent que ça en devient blessant.
Hiro- Il faut du temps pour construire une relation, et vous non plus vous n'êtes pas facile.
Moi- J'en ai conscience, de nous deux je n'ai pas été la plus honnête envers mes sentiments.
Hiro- D'autant plus que vous êtes dans un contexte de vie particulier. Personne ici ne sait de quoi sera fait le lendemain. Le caporal aussi à sûrement ses propres tourments.
Moi- C'est vraiment étrange.
Hiro me regarde d'un air totalement incompréhensif.
Moi- si un jour on m'avait dit que tu m'aiderais pour mes amours, je n'y aurais pas cru.
Il se gratte la nuque avant de me répondre avec un air gêné.
Hiro- J'ai conscience que ça ne me ressemble pas, tout ce que je veux, c'est que vous ne regrettez rien.
Moi- Merci Hiro qui n'est pas aussi idiot qu'il en a l'air. Désolée, je dois aller voir Erwin. Si j'arrive en retard, je vais me faire passer un savon. Affirmai-je en partant.
Hiro- J'ai vraiment l'air d'un idiot ?
Je le laisse réfléchir seul à mes propos. J'arrive enfin devant la porte du bureau d'Erwin et entre comme à mon habitude.
Erwin- nous t'attendions, je suis étonné que tu sois arrivée à l'heure.
Je m'installe en face d'Erwin et m'assois à côté d'Hanji. Je sens que je vais morfler, alors je préfère ne pas être à côté de Livai.
Erwin- j'aimerais que tu sois concentrée lors des expéditions.
Moi- je le suis.
Erwin- c'est un sentiment humain de vouloir que personne ne meurt mais évite de trop y penser.
Moi- Je suis supposée devoir avancer en ignorant des soldats morts ? Je préfère savoir que personne n'est mort parce que je les ai lâchement ignorés.
Erwin- Personne ne meurt par ta faute. En revanche, si tu continues d'agir ainsi, tu vas causer des pertes.
Moi- Ma vie n'engage que moi, je ne vois pas en quoi je mets en danger les autres.
Livai- En s'acrifiant la vie de ton escouade par exemple. Tu prends trop de risque inutile à chaque fois, et tes camarades te suivront peu importe tes décisions.
VOUS LISEZ
Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (TOME 2)
Fanfiction◇PDV INTERNE◇ ||Après avoir lu le tome 1|| Connaître l'amour au travers de la guerre et de ces créatures à l'origine encore inconnue, c'est possible, mais à quel prix ? Les brigades spéciales vont à nouveau s'intéresser à moi. Je ne connais pas la r...