Livai- Non, c'est ta punition pour en faire qu'à ta tête.
Moi- Ma punition ce n'était pas de passer du temps avec toi ?
Livai- Tu prends vraiment ça pour une punition ? C'était une excuse bidon d'Hanji.
Moi- S'il te plaît !
Livai- non.
Moi- Dans ce cas, laisse-moi me reposer seule. Ça reviendra au même. Affirmai-je en m'allongeant en lui tournant le dos.
Livai- fais ce que tu veux. Affirme-t-il en s'allongeant à côté de moi avec le visage détendu.
Moi- je peux vraiment te toucher les cheveux ? Tu ne vas pas me couper la main si je le fais ?
Il me regarde avec le regard du genre 《 tu me prends pour qui ? 》 avant de lever légèrement les mains en l'air pour montrer qu'il n'a rien dans les mains et qu'il ne me fera rien. Je n'attends pas davantage de temps pour passer ma main dans ses cheveux.
Moi- Cette sensation m'avait manqué. T'as vraiment les cheveux soyeux.
Livai- Je sais, tu me l'as dit je ne sais combien de fois. T'es vraiment bizarre.
Je continue de d'emmêler mes doigts fins dans ses cheveux noirs. Au bout de quelques minutes, j'ai la vague impression que Livaï va s'endormir. À vrai dire, c'est ce que je souhaite. De cette façon, je pourrais faire ce que je veux avec ses cheveux. Je me redresse en douceur sans un bruit pour voir son visage endormi. Je dois avouer qu'il est mignon. Avant de faire ma bêtise, je me rapproche de lui et continue de toucher ses cheveux parce que j'aime passer ce genre de moment avec lui et je veux être certaine qu'il ne fasse pas semblant de dormir pour me surprendre en flagrant délit. Lorsque l'envie de faire ma blague devient omniprésente, je cherche ce que je cachais dans ma poche. Je saisis les élastiques pour lui faire des petites couettes sur la tête. Une fois fait, je me retiens d'exploser de rire. Je ferais mieux de partir avant qu'il ne se réveille... Au moment où je comptais me lever, sa main saisit fermement la mienne.
Livaï- Tu comptes aller où ?
Moi- Tu ne dors plus !
Livaï- T'as souvent vu des personnes dormir en étant pleinement consciente ?
Moi- Tu m'as feinté, je pensais que tu dormais.
Livaï- Enlève-moi ce que tu m'as mis dans les cheveux.
Moi- Tout de suite...
Je m'approche de lui pour les lui retirer en étant déçue que ça n'ait pas totalement eu l'effet escompté. Alors qu'il est assis et que je m'appuie légèrement contre lui, il se laisse soudainement tomber en arrière en m'entraînant dans sa chute sans que je ne puisse me rattraper. D'une vitesse fulgurante, il se dégage du sol et se redresse au-dessus de moi. Il saisit mes mains en les bloquants en haut de ma tête avant de plonger son regard dans mes yeux.
Livai- Tu perdras toujours à ce genre de jeu.
Il approche son visage du mien, suffisamment pour que j'interprète mal la situation. Je le sais, il ne s'avancera pas plus, il veut me faire craquer. Lorsque je parviens à mettre de côté mes émotions, je plonge également mon regard dans le sien. Plus j'essaie de le charmer, plus l'envie de lui céder devient omniprésente. Des micros secondes s'écoulent et me semblent davantage insoutenables. Il y a encore quelque temps, je n'aurais pas su soutenir son regard qui me déstabilise tant, toutefois maintenant que j'y parviens, l'envie de joindre mes lèvres aux siennes devient une obsession. Au moment où je compte déclarer forfait, je décèle dans ses yeux qu'il en est au même point. La situation se passe de mots, nous n'en avons pas besoin pour se comprendre. L'un et l'autre, en même temps, nous fermons nos yeux et nous joignons nos lèvres. Ce baiser est comme la libération et la consécration de ce langoureux échange de regard intense. Alors que Livaï intensifie notre échange en posant sa main droite sur ma joue gauche, il se détache de moi subitement et se lève.
VOUS LISEZ
Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (TOME 2)
Fiksi Penggemar◇PDV INTERNE◇ ||Après avoir lu le tome 1|| Connaître l'amour au travers de la guerre et de ces créatures à l'origine encore inconnue, c'est possible, mais à quel prix ? Les brigades spéciales vont à nouveau s'intéresser à moi. Je ne connais pas la r...