Bienvenue sur cette nouvelle fanfiction !
Les sept samouraïs est un film original du réalisateur Akira Kurosawa dont je me sers du scénario comme trame principale.
L'histoire se déroule 16e siècle, au Japon, où un village va faire appel à des samouraïs afin de protéger leurs récoltes de l'attaque de bandits. Je reprends l'intrigue à ma sauce avec les personnages de Haikyuu!!. Néanmoins, je me suis laissée quelques libertés, et le récit est peuplé de nombreuses scènes de ma propre invention. Je voulais notamment exploiter certaines scènes pour mettre en avant les ships que j'ai choisis pour cette histoire.
Les ships vedettes sont donc : KageHina, BokuAka et IwaOi.
Au début je comptais aussi caser du KuroKen mais au final ce ship s'est transformé en bromance 👊
Je tenais à vous avertir qu'il y aura plusieurs scènes de violence, alors je vous laisse ici les sujets qui pourraient poser problème aux lecteurs les plus sensibles :
TW : mort, violence.
Il y aura également des scènes de sexe mais elles seront sous-entendues et non détaillées.
Je me suis beaucoup documentée pour essayer de ne pas faire d'incohérence vis à vis de l'époque et de la région géographique. Néanmoins, je ne suis pas experte. Si vous trouvez une scène improbable ou une quelconque incohérence, n'hésitez surtout pas à m'en faire part ! Je serais ravie de corriger mes erreurs pour vous fournir un récit qui colle au maximum avec la période historique !
La seule liberté que je me suis permise à ce niveau-là, c'est à propos de leur coupe de cheveux. Je ne les décris pas, mais très honnêtement, je n'avais pas le coeur à imaginer le magnifique Oikawa avec cette coupe-là :
Enfin bref, j'ai mis tout mon cœur dans cette fanfiction sur laquelle j'ai passé beaucoup de temps ! Alors j'espère sincèrement qu'elle vous plaira !
Je vous souhaite une très bonne lecture !
VOUS LISEZ
Les sept samouraïs
FanfictionAnnée 1586, Japon, époque de Sengoku. Le village de Karasuno est sur le point de se faire piller par des brigands qui décident finalement de reporter l'attaque en attendant la prochaine récolte. Les villageois sont en panique et se concertent avec l...