𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐗𝐗𝐈𝐈𝐈

346 68 42
                                    

- Du riz ? Pour moi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Du riz ? Pour moi ?

Kageyama hocha la tête. Hinata le regardait comme s'il venait de lui apporter un trésor inestimable. Il n'osait même pas lui prendre le bol des mains.

- Tu es sûr ? Je veux dire, le riz est pour vous normalement, pour vous remercier de nous aider... Tu n'es pas obligé tu sais, le millet n'est pas si mauvais quand on s'y habitue.

Hinata mentait, Kageyama n'eut même pas besoin de remarquer son regard fuyant pour s'en rendre compte. A moins d'avoir perdu l'usage du goût, il était impossible de s'habituer au millet. Depuis qu'il avait eu l'occasion d'en manger, Kageyama se sentait écœuré à la simple vue de cette céréale infecte.

- De toute façon, je n'ai pas très faim ce soir.

C'était faux, il priait pour que son estomac ne choisisse pas ce moment pour exprimer sa faim à travers des gargouillements. Son attention avait été focalisée sur Hinata, mais ça n'empêchait pas qu'il avait beaucoup travaillé et transpiré. Il avait donné un coup de main pour le tir à l'arc, s'était entraîné au sabre avec Oikawa et avait aidé les paysans à porter de lourdes charges. Il n'avait pas cessé de bouger sans jamais prendre de pause pour se reposer ou manger un bout.

Hinata accepta enfin le bol de riz, bien que sceptique. Les baguettes en main, il regardait son repas avec la même expression que Kageyama plus tôt dans la soirée. Lui aussi, il avait l'air de culpabiliser.

- Ça te dérange si je l'apporte à quelqu'un d'autre ?

Kageyama écarquilla les yeux, il ne s'était pas attendu à cette réponse. Il lui amenait du riz, il s'attendait à ce qu'il le remercie en lui sautant au cou. Il avait voulu lui faire plaisir, et voilà que cet idiot voulait offrir son cadeau à quelqu'un d'autre. Il serra les poings de frustration.

- Fais ce que tu veux.

Son ego l'empêchait de répondre autre chose, il ne voulait pas lui montrer que sa question l'avait affectée. Il fronça les sourcils en réfléchissant à la personne pour qui Hinata voulait se sacrifier. Sa mâchoire se crispa lorsque le visage détestable de Tsukishima se dessina dans ses pensées. Ils étaient assez proches tous les deux, en dépit du sale caractère du blond. Si c'était à lui qu'Hinata souhaitait donner son riz, il ne savait pas s'il pourrait le lui pardonner.

Mais devant le regard pétillant et le grand sourire qui avait étiré ses lèvres à l'entente de sa réponse, il doutait qu'il puisse lui faire la tête très longtemps.

- Merci ! Je vais le donner à ma grand-mère, elle en a plus besoin que moi ! Elle est fatiguée en ce moment, mais je suis sûr que ton riz pourra lui redonner de l'énergie !

Kageyama tomba des nues et s'en voulut de s'être montré aussi jaloux et possessif. Ce n'était pourtant pas son genre, c'était même la première fois qu'il ressentait ce genre de chose. Parfois, il se demandait si Hinata était un don des cieux ou son talon d'Achille qui le mènerait à sa perte.

- Je te laisse la rejoindre alors. Bonne soirée.

Sur ce, Kageyama sortit de la hutte, suivi par Hinata dont les joues avaient subitement pris des couleurs. Alors que Kageyama s'était déjà éloigné de quelques pas, il sentit une pression sur la manche de son kimono qui l'obligea à se retourner.

- Je, je ne peux pas te donner grand-chose en échange de ton riz, balbutia Hinata, mais je peux au moins faire ça...

Kageyama voulut lui dire qu'il n'avait pas à être redevable et qu'il n'attendait rien en retour, mais il se fit couper par une paire de lèvres qui s'écrasèrent contre les siennes. C'était assez maladroit, pourtant, ce simple baiser provoqua dans leurs estomacs l'envol de toute une nuée de papillons.

Après s'être séparés, Hinata marmonna un « bonne soirée » et s'enfuit en courant vers la hutte de sa grand-mère, le bol de riz en main et le cœur galopant dans sa poitrine. Kageyama le regarda s'en aller sans réagir. Lorsqu'il se remit de ses émotions, il se toucha les lèvres du bout des doigts comme s'il n'arrivait pas à réaliser ce qui venait de se produire.

Il prit alors le chemin du retour pour retrouver ses compagnons d'armes. Il sentait qu'il souriait, mais il n'arrivait pas à faire autrement. Cependant, son sourire disparut aussitôt qu'il eut aperçu Akaashi qui l'attendait devant la porte. Il se jaugèrent du regard et Kageyama se figea, pris de court.

- Je me demandais ce que tu faisais lorsque tu t'absentais. Je t'avoue que je ne m'attendais pas à ça.

Kageyama ne savait que répondre. Il avait l'impression qu'il venait d'être pris en flagrant délit. Son cœur galopait, il n'aurait su dire si c'était à cause du baiser d'Hinata qui continuait à le perturber ou à cause de la peur d'être découvert qui lui comprimait la poitrine.

- Vous allez leur en parler ?

- Non.

La fermeté de sa réponse avait autant surpris Kageyama qu'elle l'avait soulagée. C'était étonnant, en particulier venant de la part d'Akaashi qui était redouté pour son sérieux et sa rigidité.

- Tant que tu prends ce travail au sérieux, je n'ai aucune raison d'aller raconter à tout le monde que tu entretiens une relation... particulière avec un paysan. C'est ta vie privé, je ne vois aucun intérêt de m'en mêler. Néanmoins, si je te surprends à tirer au flanc, je n'hésiterai pas à te renvoyer à la ville, j'espère que je suis clair.

Kageyama hocha la tête. Akaashi décroisa les bras, signe qu'il en avait fini avec lui et qu'il était temps de retourner à l'intérieur pour discuter de choses plus importantes que la vie amoureuse d'un samouraï de vingt ans. Kageyama le suivit en silence, il avait comprit qu'il avait une dette envers Akaashi et qu'il valait mieux ne plus attirer l'attention.

- J'aimerai profiter que l'on soit tous réunis pour vous parler de la tactique défensive mise au point grâce à l'aide précieuse de Bokuto-san.

Il jeta un regard lourd de sens à Kuroo et Kenma qui rangèrent à contrecœur le jeu de Go dans le placard.

J'espère que vous avez kiffé ce petit bisou KageHina 🤭Relire les chapitres avec les rapprochements de ces ceux-là fait fondre mon cœur <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère que vous avez kiffé ce petit bisou KageHina 🤭
Relire les chapitres avec les rapprochements de ces ceux-là fait fondre mon cœur <3

Les sept samouraïsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant