74 - entre tes yeux

172 12 60
                                    

Je regarde Sisyphe et je me sens bizarre. Ces mots, m'ont blessé....et je ne comprends pas pourquoi.

- je...

- tais toi !

Je baisse les yeux et c'est là où il décide de se lever. Il commence à marcher et je me lève pour l'arrêter.

- ne me touche pas !

- je t'en prie Sisyphe !

- j'ai dit...

- excuse moi ! Pardonne moi je t'en prie. Je ne me rappelle pas, je ne sais pas pourquoi tu as autant mal, mais je t'en prie pardonne moi.

Il me regarde dans les yeux avant de retirer son bras et d'avancer dans les ténèbres.

Son armure devient totalement comme celle d'un spectre et il se tient maintenant dos à moi.

Je ne sais pas ce que Alone ..non Hadès lui a fait croire, mais je m'en veux. J'ai l'impression d'avoir un lien avec ce chevalier mais c'est impossible.

Je le regarde, son armure totalement noire et mon regard reste bloqué sur le bracelet de fleurs. Je regarde celui que j'ai au poigné identiques à celui qu'il a.

- Sisyphe?

- fermes là !

Il se retourne brutalement et m'attrape par le cou.

- tu n'as été qu'une égoïste toute ta vie ! Je...je regrette de t'avoir rencontré !

Un deuxième coup dur pour moi, sans que je n'ai réellement l'origine.

Je pose mes mains sur son bras et tente de lui sourire,mais à ce contact,il ressert sa prise autour de mon cou. M'empêchant totalement de respirer.

- si.. Sisyphe...

Et c'est là, que l'épaisse brouillard qui maintenant mes souvenirs cachés s'est enlevé. Tout, absolument tout était revenu. De mon entrée à l'orphelinat, ma rencontre avec Sisyphe avant ce mystérieux décalage temporel, Ruth, sendjess, le sanctuaire,les chevaliers d'or, Toris, tous les chevaliers qui m'ont juré allégeance...et bien sûr...

- mon amour...mon Sisyphe !

Il me lâche en état de choc et moi, je reprend ma respiration peu à peu. Je rappelle de ma connerie, de la promesse que j'ai faite à Hadès et non à Alone.

- je... Sisyphe...

- quoi? Tu...tu mens!

Je me redresse et déploie mon cosmos.

- je te demande pardon Sisyphe.... mais je n'ai pas le choix. Je dois rester au côté d'Hadès jusqu'à ce que vous veniez.

- quoi?

Je pose mes mains sur son visage et pose mes lèvres sur les siennes.

Je sais, la première chose que je dirais de moi, c'est que je suis une conne !

Tu t'attendais à quoi sérieusement selia?!?

Conscience !

Je me détache de Sisyphe qui se met aussitôt à pleurer... pleurer du sang.

- Sisyphe... calme toi... c'est moi...je te promets !

- pourquoi est ce que tu as fait ça !?

- je pensais bien faire !...je te jure.

Il passe une main sur mes cheveux et soupire.

- j'ai envie de t'en coller une.

Saint Seiya [ Qui choisir ? ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant