Je prend une grande expiration en sortant de l'eau et regarde mes servantes qui m'attendent pour m'aider à m'habiller.
Je ne me suis toujours pas fait à cette idée d'avoir des femmes qui sont aussi invisible que présente à mon service. Je ne connais même pas leur nom car elles ne parlent jamais. J'ai même dit à Sisyphe une fois que je croyais qu'elles étaient des fantômes.
Je quitte la salle d'eau et on m'habille en tenue d'apparat, c'est à dire couverte d'or.
Et je me serai bien passé de ce corset!
Je quitte ma chambre,avec mon sceptre et retrouve le chevalier d'or en ligne devant moi. Je suis ravie de voir Sisyphe que je n'ai pas vue depuis un millénaire.
Enfin c'est l'impression que ça me donne.
- avant tout, bonjour et ensuite...je voulais vous remercier chevaliers. Vous avez été valeureux durant cette guerre sainte et je suis tellement ravie de vous voir ici tous, vivant. Qui l'eu cru que des bracelets de fleurs aient ce pouvoir ? Merci pour votre protection, et votre chaleur à mon retour au sanctuaire.
Je m'avance d'un pas, avant de m'incliner devant eux.
- elle nous refait le coup des Enfers !, Râle Manigoldo.
- je voulais encore vous demander pardon pour ma fuite et pour tout ce que vous avez eu à vivre par ma faute.
- déesse Athéna, nous vous avons déjà tous pardonné, me dit El Cide.
- votre courage et votre détermination nous les avons vue aux enfers. Quel magnifique prouesses devant Hadès !, Me dit Camus.
- on est fière de vous. Ma vieille carcasse se tient devant vous, grâce à vous. Plus besoin de vous excuser!, Ajoute Aldebaran.
- telle un rayon de soleil, vous illuminé le sanctuaire. Même dans les plus grandes profondeurs, vous faîtes émergée votre lumière, me dit Shaca.
- vous avez changé le sanctuaire de votre façon. La seule à nous avoir fait organiser une fête d'anniversaire, rigole Milo.
- relevez vous déesse Athéna. Nous sommes vos serviteurs,et nous sommes fières de vous servir, me lance le seigneur Mû.
- notre petite princesse Selia est devenu une déesse exceptionnel !, Rajoute Doko.
- une reine, souffle Sisyphe.
- dans toutes les générations d'Athéna qui existera, personne ne vous oubliera. Vous avez marqué votre empreinte au sanctuaire en restant vous même, me dit Saga.
Je ne l'entend presque jamais parlé, là c'est un privilège.
- vous êtes la plus belle rose du sanctuaire et avec votre sourire vous embellissez le sanctuaire, dit Albaphica.
- vives vous, terminé Aliola.
- les...les garçons... c'est tellement... tellement...gentillleuuuuhhh
- déesse Athéna,ne vous mettez pas dans un tel état !, Me souffle Gentiment Aliola.
- on dirait une petite fille mignonne et sage, rigole Aldebaran.
- tenez. Mes bracelets vous en sauvez la vie sans que je ne le prépare et j'espère que ceux-là vous protegerons aussi.
Ils tendent tous le bras et je leur met à chacun. Je regarde Sisyphe joyeuses sauf que je remarque bien que quelques choses le chiffonnent. Il regarde le Grand Pope derrière moi avant de prendre une tête sérieuse.
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ Qui choisir ? ]
FanfictionJe m'appelle Selia Scott. À 15 ans lors d'une réunion d'anciens élèves de mon collège, ma vie va radicalement se transformer ! Je suis apparemment la réincarnation de la déesse grec Athéna... Je vais donc être transporté quelques siècles en arrière...