chapitre 12 : power...

390 19 31
                                    

Grande première !!!

- Sisyphe -

NDA : en faite depuis le début je me suis trompé dans l'écriture. Ça s'écrit comme ça en faite. Désolé.

Je ne cesse de regarder le bracelet de Sélia à mon poignet, et je me sens encore plus en colère. En colère contre moi ! J'aurais pût la rattraper avant que les cupidons d'Aphrodite ne la prennent. Sélia..

- sisyphe ?

Je me lève pour faire face à mon ami, qui doit être lui aussi inquiet pour son élève. Je le devrais aussi, mais je sais que Sendjess se débrouillera bien.

- Rasgado, dis je pour le taquiner et pour qu'il ne ressente pas l'inquiétude que j'ai pour Sélia.

Tous les chevaliers sont inquiets mais plus que moi, j'en doute.

- cesse de m'appeler ainsi. Imagine qu'on t'entende et que cette tête brûlée de Ruth soit au courant ? Ah! Je n'aurais plus la vie tranquille.

- tu t'inquiètes pour elle ?

- comme je l'ai dit c'est une tête brûlée. Elle s'en sortira j'en suis certains ! Et toi qui a deux chevaux en course ?

Je rigole et le rejoins à l'entrée de mon temple.

- Sendjess peut se laisser distraire mais il s'est se reconcentré. Et Tiros... Je penses que tant qu'il est loin et de ton élève et de Sendjess, il s'en sortira.

Rasgado croise les bras et rit à gorge déployé.

- celle là vraiment! Rôtis, elle passait son temps à appeler Tiros, Rôtis !

NDA : lisez " Tiros " comme les anglais ( Taïross )

C'est vrai. Un sourire se dessine sur mes lèvres et disparaît aussitôt quand je vois le temple d'Athéna.

- toi qui vit avec elle. À ton avis, comment se sent elle en ce moment ?

Je serre les points et baisse la tête.

- elle a envie d'abandonner.

Je l'entend s'étonner mais ce n'est que la stricte vérité. Sélia est faible face à la douleur. Depuis petite. Elle a un grand caractère mais quand il s'agit de souffrir et surtout quand les autres souffrent pour elle, elle s'en veut réellement et préfère abandonner.

- mais elle priera tout de même pour ces chevaliers ?, me demande t il.

Cette information est censé rester secrete entre moi et le grand pope mais Rasgado est quelqu'un de confiance.

- elle ne sait pas encore utiliser son cosmos, conclut il par mon silence.

Je suis impressionné par sa perspicacité. Je lève la tête et souffle un bon coup avant de hocher la tête.

Un blanc s'installe. Nous nous contentons de sentir le vent et écouter le calme de stresse qu'à le sanctuaire.

- depuis combien de temps tu l'aimes sisyphe?, me demande t il.

Saint Seiya [ Qui choisir ? ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant