chapitre 10 première guerre...

490 23 9
                                    

- Selia -

Je crus rêver. Elle venait de dire ma beauté !?!? Je me debattais tant bien que mal de l'emprise de ces bébés.

Une autre partie foncèrent sur les chevaliers. Il fallait que je me sorte de là. Après tout ce ne sont que des bébés.

- eh les bébés..

Ils me regardèrent tous en même temps. Ils sont trooop mignons.

- vous savez comment les abeilles communiquent entre elles ?

Ils dirent tous non de la tête et me regardèrent près à entendre la réponse. Espérons que le plan marche !

- elles communiquent par e-miel!!

Ils se regardèrent avant d'éclater de rire et me lâcher. Ouais... Enfin

Je tombe comme en hurlant à mort. Tu es tellement stupide Selia !?!!

Sauf que des bras imposant me soulevèrent et nous attérissons ensemble dans une classe mais incroyable. Il se redresse avant que je ne reconnaisse.... Mon beau Cisif.

- Cisif...

- tu es totalement inconsciente Selia...mais tu vas bien heureusement.

Mais ces retrouvailles furent de courte duré car un bébé venait de se positionner au dessus de moi. J'entendais au loin les cris de Ruth.

Le bébé ouvrit sa bouche et laissa couler sa bave sur ma tête. Et dès que ce liquide visqueusement dégoûtant rencontra ma peau, je poussa le cri le plus incroyable qui existe en m'extirpant de Cisif tout en secouant ma tête. J'hurlais à m'en rompre la voix. Ça brûlait,

- ÇAAAAAAA BRUUUULLLEE!!!

Cisif essaya de s'approcher de moi mais j'hurlais en le repoussant. J'avais l'impression que s'il me touche ça brûlerait encore plus!!!

Des chevaliers de bronze et d'argent se ruèrent vers moi mais je ne les laissais pas m'approcher.

- !!!

- Selia calme toi!

- votre majesté !

- déesse Athéna !!!

Je les repoussait tous.

Mon souffle se coupait petit à petit et je vis le visage de Cisif.

- Selia viens vers moi....jt'en pris viens vers moi, tout va bien se passer. Je...je suis ...

Je tendis la main vers lui mais tomba dans un trou noir avant même de l'avoir touché...


- Ruth -

Saint Seiya [ Qui choisir ? ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant