Oui....
Et je suis un phoenix !
Comme si j'étais sous l'eau, je me débat et essaye de me concentrer.
Ça me fait mal, mais j'ai besoin de Sendjess!
Et il est à côté de moi.
Me fiant à mon instinct, je saisis son poignet et je le sens vraiment faible.
- Sendjess ?!? L'espagnol ?!? Tu m'entends?
Non débile ! Il a perdu l'ouïe au dernière nouvelle !
- tu ne m'entends pas mais tu me sens! Sendjess, Sélia a besoin de nous. Sélia a.... besoin...de toi! Déploie ton cosmos Pégase, ça m'emmerde mais...tu as l'armure légendaire ! Alors on va le buter cet enculé qui nous fait perdre notre temps!
Je sens son cosmos s'embraser et je pleurerai... encore...presque.
- Ruth? Putain je t'entends Ruth !
- reprend toi le cheval. On doit le terrasser !
- mais on a perdu la vue!
- des yeux mais pas du coeur. Concentrons nous Sendjess. On ne le vois pas mais on le sens. On sens son cosmos. On peut le faire.
- dernier châtiment céleste !, Lance l'autre type.
Je concentre mon cosmos au maximum. Je le sens qui coule dans mes veines comme dans mes débuts en tant que chevalière. Je me concentre sur ma cible et enfin, je le "vois".
- je le vois Ruth!
- moi aussi. Très bien, c'est partie! Attaque combiné !
On surpasse notre cosmos. On atteint la limite vue nos états et on se met en position avant d'attaquer ensemble vers ce chieur.
- LA COMÈTE...
- ...DU PHOENIX !!!
C'est la dernière fois que je fais ça! J'ai une popularité à garder moi!
On fonce ensemble et on l'atteint. Notre attaque semble être bloqué mais juste après, en poussant jusqu'au dernier retranchement, on sent quelque chose se casser et bim, explosion.
On sort de l'espace temps où nous étions et on atterri sur le sol dur près du Magnolier. Je prends beaucoup de temps à reprendre mes esprits et mes sens , et quand je regarde le chevalier d'or, je manque de faire une syncope.
Il...il n'a même pas une égratignure?!?
QUOI?!? NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE ÇA ??!
- C'est par amour pour votre déesse que vous avez atteint ce niveau ?, Lance t il en disparaissant progressivement sourire au coin, je vous dis bravo chevaliers de bronze.
Quand il disparaît, le Magnolier apparaît, perforé en son milieu et ce n'est que maintenant que je me rends compte que les fruits sont entrain de tomber.
Il a fait tout ça pour qu'on puisse récupérer les fruits ?
- Ruth! Sendjess !
Lé... Léon ?
Je sens mes forces partirent et m'écroule. Je souris avant de sombrer dans un trou noir.
Léon? Ton maître est encore plus cinglé qu'Aldebaran.
*******************************
- Toris -
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ Qui choisir ? ]
FanfictionJe m'appelle Selia Scott. À 15 ans lors d'une réunion d'anciens élèves de mon collège, ma vie va radicalement se transformer ! Je suis apparemment la réincarnation de la déesse grec Athéna... Je vais donc être transporté quelques siècles en arrière...