-Selia-
Cisif tournait en rond depuis déjà de bonne minute. Nous sommes rentrés sans problème et le grand ne m'as pas posé tant de question que ça. Je ne comprenais donc pas la réaction de Cisif. Oui il a été inquiet mais de là est être dans cette état.
Je tripotais mes cheveux qui sont maintenant légèrement ondulés à cause des tresses et continue de regarder celui que j'aime.
- Cisif c'est bon! Je vais bien, dis je exaspéré par ces allez retours.
Il me regarda toujours dans un état.
- tu disais que t'aimais me voir tous les soirs non?, me demande t il la voix un peu haute.
- oui. Je l'ai dit. Mais ...
- alors pourquoi !?!, me coupe t il, si on vous...t' avait juste coupé un cheveu je te te verrais plus jamais Selia !, finit il à bout de souffle.
Ma gorge se nouat. Oh désolé Cisif... Je comprends maintenant. Je suis qu'un saleté d'égoïste. Je baisse la tête et réfléchi à moyen de me faire pardonner. Je le vois s'adosser à ma porte et souffler.
Sous le ciel étoilé, je pense à demain..
Je pense à nous, à ce qu'on sera.
Je pris pour...Je m'interromp dans ma chanson. C'est une déclaration d'amour là. Je regarde Cisif et le bleu de ces yeux exprime l'incompréhension. Je peux pas lui dire ce que je ressens pas maintenant et surtout pas avec une chanson.
- Selia ?, murmure t il.
- oui Cisif.
- c'était quoi ça ?
- je...j'ai écrit une chanson.
Il se redresse et se rapproche de moi.
- et c'est tout?, demande t il.
Ces yeux sont tellement beaux, si envoûtant, si bleu. Non, mes sentiments resterons pour moi. Il ne m'aime pas.
- je...je ne l'ai pas encore terminé. C'est... C'est compliqué à expliquer. Mais...
Sa main se posa derrière ma tête et il me fit un baiser sur le front. J'en resta sans voix.
Il me regarde avec tendresse et finit par sortir. Je resta quelques minutes à fixer la porte. Il n'est plus fâché? Je m'allonge lentement sur mon lit et repense à cette journée.
Je pris pour que notre amour grandisse
Et pour qu'un jour enfin on puisse...
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ Qui choisir ? ]
FanficJe m'appelle Selia Scott. À 15 ans lors d'une réunion d'anciens élèves de mon collège, ma vie va radicalement se transformer ! Je suis apparemment la réincarnation de la déesse grec Athéna... Je vais donc être transporté quelques siècles en arrière...