76 - Selia, c'est à toi!

121 14 39
                                    

- Selia -

Je regarde la vue, l'esprit vide et triture mon bracelet de fleurs.

J'ai l'impression d'avoir fait un bond dans le passé mais je ne me rappelle d'absolument.

Les portes s'ouvrent sur Hadès et je me lève.

- Hadès?

- notre nouvelle demeure est prête. On doit partir.

- nouvelle...demeure?

- tout va bien ma douce, tant que tu reste avec moi tout va bien.

L'idée de quitter cet endroit, même si je reste avec lui, m'effraie. Et pourtant je ne le connais pas plus que ça, mais je ne veux pas partir.

- Hadès,je ne sais si...

- tu n'as plus confiance en moi ?

- quoi?? Bien sûre que si. Mais...cette pièce,cet endroit m'est familier. Et l'inconnu m'effraie.

Il se rapproche de moi et me caresse le visage. Je m'accroche à sa main sachant ce qu'il va faire et tente l'implorer.

- ne m'endors pas Hadès, après je me sens pas bien à mon réveil.

- alors on a y va.

- j'ai peur Hadès !

Je me jette dans ces bras et le serre fort, terrorisé.

Aide moi Selia !

C'était quoi ça ?

J'ouvre les yeux, ma tête collé à la poitrine d'Hadès et réalise choqué que je viens d'entendre une voix provenant de son coeur. Plus étrange encore,cette voix me semble familière.

Il me dévore! Sauve moi Selia !

A... alone?

Hadès me redresse le visage et son regard a changé.

- tu l'as entendu n'est ce pas ?

- entendu ?

- celui à qui j'ai volé ce corps.

- vo... volé.

- j'ai dissocier dans ton esprit Alone et moi.

- mais...

- oui, tu es resté avec moi tout ce temps car tu croyais que j'étais encore Alone.

- Hadès...

- je savais que c'était une mauvaise idée car tu allais forcément le remarqué. Ce misérable refuse de disparaitre et même dans mon sommeil,je le vois toujours.

- mais alors...tu..tu ne m'aimes pas..

- loin de là Selia. Alone comme moi, nous t'aimons. Mais il y a un problème, Athéna.

Saint Seiya [ Qui choisir ? ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant