- Ruth -
Dit toi que tu aurais put vivre pire. Dit toi que tu aurais put vivre pire!
- eh la bronze! La lessive c'est par là !
Je jette un regard noir au chevalier d'argent de mes deux et me dirige vers l'endroit où il m'indique.
Quand le Grand Pope m'a convoqué,j'ai crut que c'était la fin. Que mon aventure au sanctuaire allait prendre un terme tragique.
Il m'a clairement dit qu'il savait tout. Et qu'il ne veut pas que ça se reproduise. Et que s'il entend encore parler de mes tunnels je finis tranché par son épée.
J'ai vue pire comme sort.
Quand Aldebaran a appris ça, la rafale de coup que je me suis prise.
J'ai encore mal à la hanche. Et je crois que j'ai des côtes cassées.
C'est dangereux de vomir du sang?
Et comme si ça ne suffisait pas,je suis de corvée de TIG. Je dois être au petit soin avec Telvgas.
Gros et chiant.
Je balance les vêtements dans l'eau sans grande conviction avant de tousser et de trouver du sang.
Il y est allé fort quand même Aldebaran.
Okay, j'ai commis un acte impordonable mais je suis une fille ! Il me donne des coups on dirait je suis un ennemi du sanctuaire.
J'essaye de me baisser pour commencer à laver mais c'est ma colonne vertébrale qui me lance maintenant.
Je sais même pas comment je fais pour marcher en fait. C'est grave là !
Je foutrais donc le feu à ces vêtements !
- Telvgas!
Je me retourne et reconnais le seigneur shion. Dans la plus grande difficulté,je m'incline et reste dans cette position.
- phoenix.
Je me relève comprenant que je le pouvais et que surtout si je restais dans cette position, j'allais me péter l'autre hanche.
- nous partons en mission. Tu vas y participer.
- mission?
Les deux me regardent et je m'en fiche royalement. Si je peux fuir le sanctuaire c'est génial.
- oui. Mais tu n'y est pas convié, répondu l'homme à l'armure d'or.
Je crus que mon cœur allait sauter et mes jambes lâcher.
Pas convié ?
C'est quoi le pire?
- peux tu prévenir Pégase et Dragon qu'ils viennent avec nous?, Lance le seigneur shion à Telmachin.
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ Qui choisir ? ]
FanfictionJe m'appelle Selia Scott. À 15 ans lors d'une réunion d'anciens élèves de mon collège, ma vie va radicalement se transformer ! Je suis apparemment la réincarnation de la déesse grec Athéna... Je vais donc être transporté quelques siècles en arrière...