85 - c'est une question de camp.

88 9 47
                                    

- Ruth -

Mourir ?

Sisyphe aussi la sens mourir ?

Mais Hadès est apparu pour se venger ? Est ce que le rat de la honte l'aurai empoisonné comme la fait cette garce de Aphrodite ?

Elle peut pas mourir.

- un Spectre arrive, souffle Léon.

Putain pas déjà ?!?

On se met en garde, sauf que Aldebaran fronce les sourcils avant de sourire.

- c'est le gamin !, Lance t il.

- quel gamin?, Dis je aussitôt.

- t'es jalouse Ruth ?, Me demande Rôtis avec un regard moqueur.

- moiaaah?!? Pourquoi faire ! Je suis surpuissante!

Je tourne la tête vers le spectre qui fait son apparition et j'ai une impression de déjà vue.

- alors gamin, tu as finalement choisi ton camp?, Demande Aldebaran en croisant les bras.

- Rasgado...on a plus de temps à perdre, lance Sisyphe...le visage blanc .

- je suis toujours du côté du seigneur Hadès, répond le spectre.

- alors tu es un ennemie à abattre, grogne Milo.

- mais je ne suis pas d'accord avec le traitement que subi dame Selia. Un seul d'entre vous doit me suivre.

On se tourne naturellement vers Sisyphe qui semble vraiment absent.

Oh putain... Selia...

- vas y Sisyphe, on se retrouve là-bas !, Lance Aldebaran à Sisyphe en le bousculant à l'épaule.

- bien.

- le château est surveillé de tous les côtés, mais j'ai vue des chevaliers d'or un peu plus devant. Essayer de survivre !, Lance le spectre en déployant ces ailes.

Il part avec Sisyphe et j'en ai des frissons de cette situation.

La guerre sainte va se jouer maintenant j'ai l'impression.

- Ruth, aie confiance en Sisyphe, souffle Léon et me caressant lentement les cheveux.

Je suis surprise face à ça et le regarde me devancer.

Je suis contente qu'on est fait la paix. Si je dois mourir, je suis satisfaite que l'une des personnes que j'aime le plus au monde ne me déteste plus.

On a parcouru du chemin. On a carrément changé de siècle. On va pas mourir. Et même si on meurt, c'est avec Hadès.

On reprend le chemin et j'ai hâte de voir les douzes réuni prêt à taper du spectre.

______________________________________

- Sisyphe -

Saint Seiya [ Qui choisir ? ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant