- Selia -Sous le ciel étoilé je penses à demain
Je pense à nous à ce qu'on sera
Je pris pour que notre amour grandisse
Et pour qu'un jour enfin on puisse..
Retrou...Je me retourne immédiatement en essuyant d'un revers de main mes larmes. Cisif dépose un plateau contenant mon dîner en me jogent du regard.
- Selia, tu ...
- je suis en colère. Le coupais je rapidement, j'arrive pas à terminer cette chanson, finis je en faisant mine de bouder.
Il m'offre un sourire compatissant et vient me prendre dans ces bras. Je rougi immédiatement à ce contact et essaye de contrôler les battements de mon coeur, qui j'en suis sûre peuvent être entendu à des kilomètres.
Il me fait un baiser sur le front et je relève la tête. Par Zeus, ces yeux.
- pas besoin de pleurer voyant, me dit il.
Je me retire directement de cette étreinte et la rambarde de mon balcon m'arrête heureusement.
Cisif fronce les sourcils et se pince les lèvres. Et j'en reste bouche bée....
Je l'avais toujours vue vêtu de son grand manteau noir mais jamais dans sa tenue d'entraînement. J'en trouve ma bouche pour refroidir mon cerveau qui est littéralement émoustillé devant les épaules et les bras de Cisif terriblement musclé, par son torse formant un magnifique V et même par la ponctuation sexy que donne sa sueur coulant lentement dans son cou allant terminé sur son buste et...
- euhm..., me coupe Cisif dans ma contemplation.
- ou..oui oui pardon?, dis je en me mettant droite et en vérifiant que j'avais pas bavé.
- vous..vous êtes une experte en relation...amoureuse non?
Salut ! Moi c'est l'angoisse. C'est bien ici.
- euh.. Pourquoi tu..tu me demande ça ?, demandais je en tripotant mon bracelet.
Mon coeur a commencé à se fissurer. Je craignais de ce qu'allait dire l'homme que j'aime. Pitié me dites pas qu'il est amoureux de quelqu'un d'autre et qu'en plus il me demande des conseils.
Bienvenue dans la friendzone.
Mais quand je relève la tête, son regard est porté derrière moi. Je fronce les sourcils, me retourne et en reste encore bouche bée. Les nuages sont...totalement.... Rose!
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ Qui choisir ? ]
FanficJe m'appelle Selia Scott. À 15 ans lors d'une réunion d'anciens élèves de mon collège, ma vie va radicalement se transformer ! Je suis apparemment la réincarnation de la déesse grec Athéna... Je vais donc être transporté quelques siècles en arrière...