- Sélia -
L'antichambre d'Athéna est très très différent de ma chambre. Elle est froide et lugubre. Il n'y a aucun pilier de feu et surtout une aura y plane.
Le premier jour, j'ai bien crue que j'allais me suicider. Mais aujourd'hui ça va. Je pris. J'utilise mon cosmos comme le maître de Jamir me l'a appris.
Je pris pour Ruth. Que la punition qu'elle vit à cause de moi ne soit pas trop lourde. Que je puisse même ressentir sa douleur si possible. Je pris aussi pour ceux qui sont allés en mission. Mais surtout pour Sisyphe.
Que leur mission se passe bien . Et qu'ils rentrent tous. Chevalier de bronze, d'argent et d'or. Qu'ils rentrent tous sains et sauf.
Je pris aussi pour Alone. Je ne me rappelle pas bien de tout ce qui c'est passé mais je pris pour que lui et Marie mais surtout pour que tous les orphelins puissent bien vivre.
- déesse Athéna ?
J'ouvre les yeux et regarde la porte d'entrée que je n'ai plus vue ouverte depuis longtemps. Mais je reconnais la voix de mon interlocuteur.
- Milo?
- pour vous servir votre Altesse. Le Grand Pope m'envoie pour vous cherchez.
- comment ça déjà ?
- déjà ? Ça fait une semaine aujourd'hui.
Deja? Le temps passe vite ici.
Il ouvre la porte et je m'empresse de sortir. J'ai un mouvement de recul car je crois que j'ai oublié les éclats du soleil.
- vous allez bien?, Rigole Milo.
- oui! Je crois.
Je sors enfin et laisse ma peau boire les doux mais néanmoins agressif rayon du soleil.
- on a senti votre cosmos bienveillant dans tout le sanctuaire cette semaine.
- ah oui?
- oui. Bravo.
Je rougis et m'empresse de m'éloigner de cette antichambre.
J'arrive dans le temple et pars directement à salle du trône m'excuser et remercier le grand Pope.
Je le trouve assis à sa place et m'agenouille devant lui sous le regard choqué de Milo.
- je vous remercie pour votre clémence Grand Pope et je vous demande encore pardon pour l'acte que j'ai commis.
- c'est oublié. Relevez vous maintenant.
Je me redresse et comme toutes les personnes présentes dans cette pièce , enfin je suppose, je ressens une énergie approchée. Une énergie familière surtout.
Le Grand Pope se lève et ordonne à Milo de m'empêcher de bouger.
- quoi? Mai...mais!
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ Qui choisir ? ]
FanfictionJe m'appelle Selia Scott. À 15 ans lors d'une réunion d'anciens élèves de mon collège, ma vie va radicalement se transformer ! Je suis apparemment la réincarnation de la déesse grec Athéna... Je vais donc être transporté quelques siècles en arrière...