95 - la place de chevalier d'or

106 7 76
                                    

- Sisyphe -

Je regarde le Grand Pope, genou au sol et souffle face à cette situation.

- répond à ma question Sisyphe. Entretiens tu une relation avec la déesse Athéna ?

Je ne sais pas comment il a su ça. Il l'avait déjà soupçonné par le passé et là il me confronte face à ça.

Est ce que quelqu'un lui aurait souffler la vérité ?

- Grand Pope, je ne comprends pas la question. Je vous ai juste demandé la permission de voir la déesse Athéna ! Vous avez bien lever sa punition ?

- oui et elle, elle a demandé à ne voir personne, excepté toi. Qu'est ce qu'il y a entre vous ?

- une relation de chevalier à sa déesse, rien de plus.

Le silence qui se suit à ma réponse me stresse encore plus.

- ta venue au sanctuaire est du fait de Rasgado. Il t'a trouvé et tu as ramené ton frère. Je me suis chargé personnellement de ta formation. Tu es l'un des plus puissants chevaliers d'or et tu connais les règles mieux que quiconque.

Je l'entends se lever et dégluti en le sentant s'approcher.

- j'ai fait l'aveugle durant la guerre sainte de ce lien si particulier que tu avais avec la déesse Athéna, mais maintenant, j'ai des soupçons. Je veux la vérité !

Mentir qu Grand Pope, s'est comme pêchée. Et par Zeus, j'en ai accumulé des péchés. Mais je ne peux rien dire. Je ne m'inquiète pas pour ma place de chevalier, mais pour Selia. Apprendre que les humains sont contre elle, alors qu'elle a failli mourir pour eux, plus une punition pour être en couple avec moi, elle ne le supporterait pas. Tout ce qu'elle a besoin maintenant, c'est du calme.

- je vous l'ai dit Grand Pope, qu'une simple relation de chevalier à sa déesse.

Je lève la tête vers lui et son regard froid signifie bien qu'il ne me crois pas une seconde.

- retire ton armure et donne la moi. Jusqu'à nouvel ordre tu n'es plus chevalier d'or du Sagittaire et interdiction formelle de voir la déesse Athéna.

Ouch!

Je retire mon armure et la laisser, me fait plus mal que prévu. J'ai grandi dans le sanctuaire dans l'unique but d'être chevalier d'or du Sagittaire, m'en séparer c'est comme perdre une partie de moi.

Je me retourne agacé mais essaie de rester calme.

Je m'enferme directement dans la maison du Sagittaire et frappe sur tout pour sortir cette colère.

Selia a besoin de moi autant que j'ai besoin d'elle !

Je ne l'ai même pas vue une fois seule à seule depuis son retour des enfers !

Et puis je suis désolé je ne vois pas ce qui est si grave à ce que j'ai une relation avec elle !??

- Rraaaahhh!!

- oh! Sisyphe? Je ne t'ai jamais aussi débordant d'énergie.

Je regarde Milo entrer et souffle.

Saint Seiya [ Qui choisir ? ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant