- Sélia -
J'ouvre difficilement les yeux à cause du carnaval de Rio qu'il y a dans ma tête et lance un grognements pour tenter de les calmer.
- Sélia ! Oh putain tu es vivante ! Je me voyais déjà maudite et banni du sanctuaire.
Je regarde qui parle avant de reconnaître Ruth. Ma tête me fait atrocement mal. Je ne me rappelle de rien. Ah si, juste de la prairie.
Mais il s'est bien passé quelques choses après...
- Alone! Où est il?
- à côté.
Je suis son doigts et le voit endormie juste à côté de moi.
Je m'approche de lui et le prends dans mes bras.
- Alone? Alone!
Il ouvre les yeux péniblement avant de me regarder surpris. Sa tête sur mes genoux, dès qu'il le remarque, il rougit avant de se redresser directement.
- Sélia.. qu'est ce qui c'est passé ? Tu vas bien?
- justement j'aimerais savoir aussi ce qui s'est passé. Je vous ai trouvé tous les deux étendu dans la forêt.
Alone et moi on se regarde,et je comprends qu'on est dans la même situation.
- je ne me rappelle de rien soufflais je
- moi aussi. Juste que j'ai eut... enfin j'ai l'impression d'avoir ressenti quelques choses de ..fort.
- oookkkayy! Sélia on doit rentrer.
- déjà ?
- comment ça déjà ? Il fait presque nuit.
Je regarde le ciel et effectivement le soleil est entrain de se coucher.
Et putain, je suis dans la merde!
- je suis désolé c'est de ma faute j'aurais jamais dut...
- t'inquiète. On le raccompagne chez lui et on rentre ?
----------------------------------------------------
La merde?
C'est peu dire.
Mon absence à été remarqué par le Grand Pope !
Je suis peut être assise sur mon trône mais je vais passer un sale quart d'heure.
- comment ?, Me demande t il.
- je...je suis désolé grand Pope.
- ça vous me l'avez déjà dit ma question est comment ?
- eh bien... En faite...
- vous allez dans l'antichambre d'Athéna.
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ Qui choisir ? ]
FanficJe m'appelle Selia Scott. À 15 ans lors d'une réunion d'anciens élèves de mon collège, ma vie va radicalement se transformer ! Je suis apparemment la réincarnation de la déesse grec Athéna... Je vais donc être transporté quelques siècles en arrière...