On arrive devant une cascade de sang et je ressens de plus en plus mes forces partirent. Je regarde Sendjess et je sens que c'est aussi le cas pour lui.
On lève la tête tous en même temps et on voit le fameux Magnolier en haut de la cascade.
- ils faut monter, vite!,lance Yusuria en allant déjà vers la pente de la cascade.
On l'a suit mais plus en avance plus j'ai un mauvais pressentiment. On commence à grimper, et moi je me sens vraiment faible, tellement que je manque de tomber en ratant une prise mais heureusement Sendjess me rattrape de justesse. Je me remets rapidement et Sendjess et moi, on atteint le haut.
- dépêchez vous, les..., Commence Sendjess en regardant vers le bas.
Je regarde avec lui pour savoir pourquoi il s'est tue et moi aussi j'ouvre grand ma bouche.
Ils sont... figés ?
Tous! De Yusuria à Léon.
- mais c'est quoi ça encore ?!?, Soufflais je.
Je ressens un cosmos puissant qui me donne presque la chair de poule. Je me retourne en même temps que Sendjess et un chevalier d'or en méditation dans une bulle d'énergie apparaît devant nous.
- maître Shaka?!?, M'étonnais je.
J'ai déjà eut l'honneur de l'apercevoir du temps où je sortais avec Léon et lors des grands rassemblements. Mais qu'est-ce qu'il fait ici? Et pourquoi pile devant le Magnolier ?
- c'est un chevalier d'or ou un spectre?, Demande Sendjess.
- t'en connais des spectres avec des armures dorées !, Soufflais je en levant les yeux au ciel.
- vous pensez avoir la prétention vous chevalier de bronze de renaître des abysses de la mort et d'arracher les fruits du Magnolier ?, Lance le seigneur Shaka.
Je sais pas ce qui m'énerve. La voix hautaine qu'il utilise ou le fait qu'il nous parle en méditant ?
- Sélia nous a donné une chance de revenir à la vie et on le fera. Et puis, pour battre complètement les spectres il nous faut ces fruits!, Dit Sendjess.
- Sélia? Vous êtes aussi intime avec la déesse Athéna ?
- on doit se dépêcher ! T'es avec nous ou pas?, Demandais je.
- je ne suis pas avec vous.
Et il dit ça comme ça ?!?
- tu es avec Hadès ?!?, S'étonne Sendjess.
- peut être se serait judicieux.
- quoi? Mais tu racontes quoi là ? Sélia est celle que tu dois servir et puis....rhaaaa! Les ailes du Phoenix !
Je fonce vers lui avec mon attaque, folle de rage, mais c'est sans bouger d'un poil qu'il me repousse. Je suis heureusement rattrapée par Sendjess et après avoir récupéré mes esprits, je regarde celui qui nous empêche d'atteindre le Magnolier.
Il a la puissance du seigneur Aldebaran! Quoi que.... même plus...
- ridicule. Des chevaliers de bronze, sans armures, aux portes des abysses de la mort, pensent pouvoir m'effleurer avec leurs petites attaques., Lance t il toujours avec arrogance.
Il m'énerve!
- je ne te comprends pas. De ton rang...tu...tu dois... Pourquoi dis tu que c'est judicieux d'être du camp d'Hadès ? Tu es un chevalier d'or !, S'insurge Sendjess.
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ Qui choisir ? ]
FanfictionJe m'appelle Selia Scott. À 15 ans lors d'une réunion d'anciens élèves de mon collège, ma vie va radicalement se transformer ! Je suis apparemment la réincarnation de la déesse grec Athéna... Je vais donc être transporté quelques siècles en arrière...