- Ruth -
Je vais pas trop critiqué les humains, je suis une humaine. J'avoue aussi avoir de la haine contre Selia quand Aldebaran était mort, mais là ils abusent.
Elle est a tous sauvé la vie !?!
Je regarde la barrière de roses que le seigneur Albaphica a mis autour du sanctuaire sous ordre du grand Pope pour stopper l'avancée de ces humains ingrats et souffle agacé.
Au moins, ça les bloquent vraiment, ils connaissent les effets de ces roses.
Et ils croient qu'ils font peur à qui avec des fourches et des torches ?
Le Grand Pope veut empêcher Selia de voir ça et surtout éviter des morts inutiles.
Je souffle et me dirige vers les ruines. Le sanctuaire est en pleine reconstruction et on doit faire face à des villageois en colère.
Du grand n'importe quoi je l'accorde !
- Ruth!
Rôtis vient à ma rencontre en portant deux rochers et je croise les bras en me disant qu'il cherche vraiment à se la péter depuis que Yusuria est là.
- les villageois sont partis ?
- bien sûr que non.
- c'est quand même incroyable qu'ils ont cette haine contre la déesse Athéna. Elle les a sauvé la vie. Au prix de la sienne.
- je sais. Mais le monde n'est pas juste.
- hum....tu n'aurais pas vue... Yusuria ?
Je lui lance un regard plein de sous entendu et il rougit.
- je...je ne l'a pas vue depuis un moment, c'est pour ça que je demande.
- mais oui, bien sûr je te crois.
Il rigole nerveusement avant de partir en courant.
Moi, j'ai envie d'avoir les nouvelles de Selia. Le Grand Pope la garde enfermé pour qu'elle ne sache rien de ce qui se passe mais elle a frôlé la mort quand même.
À sa place j'aurais trouvé ça injuste d'être enfermé.
Et puis on s'est tous qu'un secret au sanctuaire ça ne tient jamais longtemps.
Je pars pour travailler mais je reste bloqué en voyant Milo sortir de la maison du Sagittaire en colère. Ça ne me regarde pas, mais comme j'ai dit, les Secrets au sanctuaire, c'est fait pour être connue.
Je prends vite fait une pierre et cours rejoindre Milo.
- ah! Seigneur miiloo? Mais qu'est ce que vous faites là ?
Très mauvais jeux d'acteurs, j'avoue...
- j'ai pas le temps.
Lui et sa bonne humeur légendaire !
- qu'est ce qui se passe ?
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ Qui choisir ? ]
FanfictionJe m'appelle Selia Scott. À 15 ans lors d'une réunion d'anciens élèves de mon collège, ma vie va radicalement se transformer ! Je suis apparemment la réincarnation de la déesse grec Athéna... Je vais donc être transporté quelques siècles en arrière...