Coucou tout le monde. J'espère que vous allez bien.
Pas de suite prévu pour l'instant. Tout simplement parce que dans mon pays les cours ont repris et je vais passer mon bac.
Eh oui!
J'avais quand même envie de faire un récap ,histoire de pas trop vous perdre quand je vais publier la suite.
Donc Sélia, 15 ans au début, a été promu au statut de réincarnation de la déesse Athéna. Et elle le vit pas trop bien.
Trop sentimentale et nunuche pour ça.
Elle est avec ces amis, Ruth, Léon et Sendjess.
Ruth qui sortait au début avec Léon mais plus maintenant. Et Sendjess qui était son petit copain mais la distance les a tué.
Elle a rencontré Alone le jour de son 16 ème anniversaire, qui n'était rien d'autre que plus tard la réincarnation du dieu des enfers, Hadès.
Elle sort en secret souvent grâce aux tunnels que son amie Ruth avait fait pour aller la voir. Son amie Ruth qui elle en pince pour le chevalier d'or du scorpion Milo, ce qui va précipiter sa rupture avec Léon à cause d'une partie de jambes en l'air qui va laisser des traces.
Sélia a une relation secrète avec le chevalier d'or du Sagittaire Sisyphe ,qu'elle a rencontré bien bien avant d'être au 21 ème avec Ruth et les autres.
Ah oui, Sélia est né au siècle de Sisyphe mais a grandi au 21 ème siècle. C'est la déesse Athéna qui l'a fait ce voyage dans le temps. Et Sisyphe va le refaire pour aller la chercher à son époque et entraîner les autres qui vont devenir chevalier.
Ruth, chevalier de bronze du Phoenix. Elle n'a pas de masque car c'est une armure prédestinér aux hommes.
Léon, chevalier de bronze du dragon.
Sendjess, chevalier de bronze du Pégase.
Donc le sanctuaire a affronté Aphrodite, jalouse de la notoriété de Sélia en Olympe. Puis une première fois Poséidon, qui a été libéré par Aphrodite.
On va découvrir que Aphrodite a signé un pacte avec Poséidon pour qu'il puisse mettre à Sélia la bague d'Hades qui va l'attirer vers lui quand celui ci se sera réincarné. Poséidon va exécuté les ordres sans même se rendre compte qu'il n'est qu'un pion.
Poséidon qui est Marco, un ancien admirateur obsédé par Sélia. Ce qui va lui perdre puisque lors de sa deuxième attaque où il l'a kidnappe, il va abusé d'elle. Elle qui s'est résigné à accepter car la survie des hommes en dépendait.
Ce qui va la blesser énormément lui faire prendre conscience qu'elle est faible. Et faire en sorte que Sisyphe va rencontrer la vrai déesse Athéna qui va lui raconter plein de choses et surtout lui dire que la bague l'empêche de prévoir la suite.
Poséidon va être battu mais par la force bon un peu quand même, mais par le pardon de Sélia car personne n'est foncièrement mauvais.
Souvent...
Sachant maintenant qu'elle est faible car elle ne sait pas utilisé son cosmos, elle va aller s'entraîner à Jamir avec le maître Akourei et en profiter de passer un peu de temps avec Sisyphe et surtout essayer de porter plus facilement le fait d'avoir été " violé" par Poséidon.
Ensuite on a le retour d'Aphrodite et sa seule chevalière car Zeus veut que Sélia la change comme elle a fait avec Poséidon.
Sélia va accepter mais Aphrodite jalouse, va l'empoisonner. La chevalière d'Aphrodite, Sarah, s'étant déjà pris d'affection pour Sélia va rompre ses liens avec Aphrodite et donc lui faire comprendre qu'elle s'était trompé. Elle va donc la sauvé.
Ensuite, elle va partir, Aphrodite, et Sélia sait que c'est bientôt le moment de Hadès. Mais la déesse Athéna, la vrai, gentille, va faire en sorte que Sélia et Sisyphe puissent passer un moment juste en amoureux et ils vont en profiter pour se "lier" et se promettre de partir à la fin de la guerre.
Sauf que le temps s'assombrit et les spectres font leur apparition.
Ah oui, Ruth et Léon, c'est maintenant le feu, et Sendjess après une conversation avec Sélia va devenir plus gentil.
Dooonc, Sélia trop douce, et ne supportant pas forcément les règles va s'enfuire du sanctuaire encore pour aller sauver Alone aka Hadès, mais va tomber dans son piège. Puisque Alone était amoureux de Sélia et donc Hadès...aussi.
Oui oui, j'aime l'amour et les histoires romantiques.
Donc grâce à la bague Sélia va perdre la mémoire et oublié tout le monde.
Pendant ce temps, Ruth et Sendjess meurent, et Akorei va demander à Tiros et Léon d'aller sauver leurs âmes car les bracelets de fleurs de Sélia les protègent. Mais pas pour longtemps.
Sisyphe rentre en dépression car il a perdu l'amour de sa vie,et le sanctuaire se prépare à une guerre comme aucune.
Pandore va devoir cohabiter avec Sélia qu'elle déteste car trop proche de Hadès. Elle va souffrir car elle va devoir respecter la volonté de son dieu, donc pas toucher Sélia, et celle des dieux jumeaux qui est donc de tuer Sélia.
Euh...
Sendjess et Tiros sont les élèves de Sisyphe.
Ruth celle d'Aldebaran.
Bon, je crois que j'ai tout résumé. Si vous voulez des éclaircissements sur certains trucs, je crois que je pourrais répondre.
Bisous et portez vous bien ✨🔥
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ Qui choisir ? ]
FanfictionJe m'appelle Selia Scott. À 15 ans lors d'une réunion d'anciens élèves de mon collège, ma vie va radicalement se transformer ! Je suis apparemment la réincarnation de la déesse grec Athéna... Je vais donc être transporté quelques siècles en arrière...