60 - plus vivant que mort

216 14 121
                                    

- Pandore -

J'y étais presque!

Ma mélodie des souvenirs, allaient marcher. La bague l'aurait détruite!

Je n'ose pas me relever et reste assise au sol, dos au seigneur Hadès. Même si ce n'est pas lui qui m'as attaqué.

Kagaho...

- Pandore !, Grince la voix du seigneur Hadès.

Je déglutis et me relève tant bien que mal. Je reste tête baissée et commence une prière pour que le châtiment soit au moins supportable.

- je devrais t'envoyer dans les tréfonds de l'enfer...mais je sais que tu n'es pas coupable ! Alors je le demande à eux ! Apparaissez maintenant !

Je sens le cosmos des dieux jumeaux dans mon dos, je frissonne encore plus.

- seigneur Hadès, soufflent ils ensemble.

- à partir du moment où vous prenez les décisions sans mon avis je ne mérite pas d'être appelé seigneur n'est ce pas ?, Demande mon maître.

Le silence qui s'en suit en dit long. J'ose lever les yeux vers mon maître et il a dans ces bras la déesse Athéna évanoui.

- JE suis le dieu des enfers. J'AI tous les pouvoirs. Si vous pensez que ce chère Alone contrôle encore mon esprit je vous montrerai qui je suis. Que cela ne se reproduise plus sinon moi même je vous tuerai!

Ces yeux étaient devenu rouge sang et ces cheveux encore plus sombre. Mes yeux devient sur Kagaho qui me regarde avec déni et j'ai déjà envie de me venger.

Il l'a suivait....

Le seigneur Hadès sort avec Kagaho et je sens que je vais y passer.

- regarde ce que tu as fait Pandore !, Grogne Thanatos.

Je me retrouve collé violemment au mur et tombe au sol juste après.

Quelle puissance.

- du calme mon frère. Je crois bien que Pandore n'a pas fait que du mal. La réincarnation a assez eut de souvenir pour se rappeler de tout. Athéna ne tardera plus à habiter son corps et le seigneur Hadès l'a tuera, souffle Hypnos.

- on vient d'être ridiculiser !, Crache Thanatos.

- tant pis. Pandore, voilà ta nouvelle mission.

- mais...mes seigneurs.

- tu as de l'influence auprès des spectres. Fais en sorte qu'à chaque mort de chevalier, la réincarnation soit au courant, me souffle Hypnos.

Ils disparaissent sans plus de cérémonie et moi je me redresse, et m'assois au sol.

Qu'est ce qu'il faut pas faire !

___________________________________

- Sélia -

Saint Seiya [ Qui choisir ? ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant