J'ai presque envie de rire de joie et en même temps, je suis paniqué du fait que ça peut être un piège . Elle veut déserter ? Elle veut quitter le seigneur Hadès ?
Je viens d'avoir une idée !
Je lui tend la main, main qu'elle hésite à prendre. Elle regarde sa bague en se mordant la lèvre, ferme les yeux avant de se décider et de prendre ma main. On sort ensemble et je me dépêche de la conduire dehors.
Le seigneur Hadès va croire qu'elle l'abondonne. Il va rentrer dans une colère et la tuer forcément ! Mais c'est étrange... Depuis qu'elle est ici, pourquoi maintenant ? Pourquoi réagit t elle maintenant ? Se serait t elle rappeler de toute sa vie?
Je sens sa main moins tenir la mienne et quand je tourne la tête, elle s'écroule au sol.
Mais...mais quoi?
- Athéna ? Athe...
Je lève la tête après avoir ressenti le cosmos de mon seigneur et baisse la tête,quand son ombre me surplombe.
- mon...mon seigneur, je vous jure que...
- tais toi Pandore. Tu n'y es pour rien.
Pardon?!?
Je lève la tête, intrigué et regarde mon maître qui enlève la bague qu'avait la déesse Athéna sur son doigts et il la remplace par une autre qui semble plus puissante.
Se pourrait il que...la première bague ait atteint ces limites?
- viens kagaho, souffle t il en se redressant.
Il écrase l'ancienne bague entre ces mains et je sens Kagaho apparaître derrière moi.
Il était là depuis le début ?!?
- emmène la dans...mes appartements, souffle le seigneur Hadès en partant.
Ses appartements à lui?!?
Kagaho passe devant moi, me lance un regard noir et récupère la déesse Athéna inerte avant de suivre le seigneur Hadès.
Je me redresse une fois qu'ils ont disparus et fronce les sourcils en repensant à la scène que je viens de vivre.
Le seigneur Hadès devrait être en colère que la déesse Athéna ait décidé de s'en aller.
Sauf si...il le savait ou il a fait en sorte que se soit le cas?
Il avait sûrement préparé que la mort des chevaliers d'Athéna et la peinture de ce chevalier d'or en particulier affecterait fortement les pouvoirs de l'ancienne bague. Et il lui a offert une bague plus forte, plus puissante pour pouvoir la manipuler encore. Mais pour créer une bague pareille il faut que le seigneur Hadès ait versé de véritables larmes d'un sentiment très fort.
Non...
Non!
Non, non non!
Il ne doit pas s'y attacher à cette petite chose fragile !
-----------------------------------------------------------
- Sélia -
J'ouvre lentement les yeux, la tête en vrac et regarde autour de moi, la vision embrumé. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de les ouvrir en grand et de commencer à paniquer.
Ce n'est pas mes appartements ça...
Je me redresse de l'immense lit et découvre Hadès devant moi.
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ Qui choisir ? ]
FanfictionJe m'appelle Selia Scott. À 15 ans lors d'une réunion d'anciens élèves de mon collège, ma vie va radicalement se transformer ! Je suis apparemment la réincarnation de la déesse grec Athéna... Je vais donc être transporté quelques siècles en arrière...