Pour la première fois de ma vie, j'étais heureuse que la nuit dure des heures.
Je me tourne vers Sisyphe qui regarde par la fenêtre et dès qu'il sent mon regard sur lui le détourne vers moi.
- Seigneur Mu ne va pas te chercher ?, Demandais je.
- je ne crois pas. Vue que je lui ai dit où j'allais.
- mais ..il ne se doute pas d'un truc? Entre nous.
- peut être. Mais tu sais, pour des raisons d'arriver en dernière position avec mon frère, je suis un peu chaperonné par les autres chevaliers. Si tu l'as remarqué.
- que par Aldebaran et Doko. Les autres aussi?
- surtout Aldebaran. Doko, Mû, Chaka, El Cide, Camu et Albaphica.
- un peu tout le reste quoi. Tiens Albaphica est bien le seul avec qui je parle pas beaucoup. Je lui rendrais visite au sanctuaire.
- il se met toujours un peu tout seul à l'écart à cause de son pouvoir.
- les fleurs du démon ?
- oui. Mais je pense que ton sourire lui fera du bien.
Je me cache dans son torse et souffle.
- j'ai peur pour demain... j'ai... j'ai déçu le maître.
- il est toujours un peu trop dur mais suis seulement ce qu'il te dit et tu y arriveras. Et puis je serais là.
- mais après il va dire << ne l'aidez pas à se relever>> on voit bien que c'est pas lui qui porte cette robe!
- c'était une imitation du maître ça !, Rigole Sisyphe.
Nous étions allongé face à la fenêtre et donc les rayons de la lune qui nous servais de lumière. Je me redresse et embrasse Sisyphe.
- un jour, j'en suis sûre ! On vivra notre amour pleinement.
Il passe ces doigts sur mon visage et le rapproche du sien pour m'embrasser.
- je le souhaite aussi.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le maître en face de moi, je respire profondément et regarde Sisyphe juste derrière.
- je voulais m'excuser pour hier je...
- je n'ai pas besoin de vos excuses commençons !
Toujours sans respect!
Je lève les yeux au ciel et me positionne en position de prière.
J'ai compris ce qu'il m'a dit et en plus au jour d'aujourd'hui je me sens plus légère. Même si,il reste des débris de toutes les tempêtes de ma vie.
Je ne serais jamais comme les autres Athéna. De toute façon je ne le veux même pas ! Je veux marquer le sanctuaire de la touche Sélia. Et moi ce que je veux, c'est qu'ils vivent tous. Tous les chevaliers. Ceux sont des personnes irrémarquable qui se battent pour une fille faiblarde comme moi et juste pour ça, ils méritent tous une place au près de Zeus
Oui je suis faible. Oui mes capacités sont limitées mais je me sens forte d'avoir avouer mes faiblesse parce que je sais que si je tombe, ils seront tous là pour me relever.
Déesse Athéna,j'ai mal. Mal de nous plus vous sentir auprès de moi par ma faute. Je n'en ai pas encore totalement la capacité mais je vous demande aujourd'hui de me donner votre cosmos car c'est moi qur vous avez choisi pour ce siècle. Je vous demande pardon pour les faiblesse dont je fais état mais....je veux les garder pour les transformer et pour ça, j'ai besoin de votre cosmos.
Pour la première fois, je sentais mon cœur chauffer. Comme si un brasier s'y allumait. Je tomba à genoux tellement ce brasier dans mon cœur devenait ardent et j'eu peur.
Et si ça me faisait mal...oui j'en était pas digne parce que je suis maintenant....impur?
À cet pensé, la flamme s'était soudainement laissant au contraire un froid violent qui me fit pencher la tête en avant.
J'ai encore failli...
Des larmes devalerent de mes yeux et je me maudit.
Pourquoi j'y arrivais pas! Pourquoi ça me bloque ! Pourquoi Poséidon m'a fait ça !? Ça ne partira pas. C'est ancré dans ma chair. Dans mes pensés dans mon cœur.
J'ouvre les yeux et de honte préfère les laisser rivé au sol.
Je sais déjà ce que ce vieux monsieur ronchon allait me dire.
Et que je incapable et que je le decois et que moi je l'emmerde.
Mes yeux dérivent jusqu'à mon bracelet de fleur et cette bague. Je viens à peine de remarquer que ces deux choses sont sur la même main. Mais pourtant,la plus importante n'est pas cette grosse bague noir quoiqu'elle soit démoniaque mais ce léger et discret bracelet de fleurs que j'ai offert à toutes les personnes que j'aimais pour les protéger et leur rappeler le lien qui nous unie.
Le lien....
Je lève la tête et regarde Sisyphe qui a l'air inquièt. Je regarde sa main et le bracelet est là.
<< On est lié à jamais et jusqu'à ce que la mort nous sépare >>
Et même la mort ne nous séparera.
Je me lève toute seule et change de méthode.
Je pose mes doigts sur le bracelet et pris pour avoir le cosmos de la déesse Athéna.
Et quand je sentis mon cœur s'embraser le doute vint aussi. Sauf que cette fois, je pensa à mon bracelet. À tous les possesseurs qui l'avaient et qui comptait sur moi. Je voulais absolument leur faire plaisir mais surtout...les protéger.
Je m'appelle Sélia Scott et je suis la réincarnation de la déesse Athéna.
Mon sevoir? Protéger à mon tour avec mon cosmos ce que j'aime et en particulier...
En préserver de la mort.
D'un seul coup je me sentis appaiser. Je voyais mon viol devant moi, mais en même temps je vis Sisyphe et moi sous cette fenêtre. J'ouvre les yeux et le regarde amoureusement.
Si je suis arrivé jusque là... c'est grâce à lui.
- et bien voilà !, S'exclame le maître.
- son cosmos est tellement doux, dit Yusuria.
- encore faible,mais bien présent, ajouté le maître.
- bravo déesse Athéna !, Dit Mû.
- bravo Sélia, me dit Sisyphe à voix basse.
Je regarde mes mains qui sont entourés d'un amas doré et tourne sur moi même pour voir que ça prenait tout mon corps.
C'est mon cosmos...
Je ferma les yeux pour pleurer et les ouvris pour crier de joie.
- yes!
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ Qui choisir ? ]
FanfictionJe m'appelle Selia Scott. À 15 ans lors d'une réunion d'anciens élèves de mon collège, ma vie va radicalement se transformer ! Je suis apparemment la réincarnation de la déesse grec Athéna... Je vais donc être transporté quelques siècles en arrière...