- Ruth ? Ruuuuth!
Je me tourne sur moi même et quand j'ouvre les yeux, je reconnais ma cabane.
Quoi ?
- tu te sens mieux ? Tiens ton verre d'eau!, me dit gentiment Léon en me tendant le verre.
J'ai mal à la tête là.
- Léon, c'est bien toi? Mais...comment ? On devait pas aller sauver Sé?
- la sauver? Mais de quoi? Le sanctuaire n'a jamais été attaquer. Tu es sûre que tu te sens bien?
Je plisse les yeux et me frappe le front.
- en faite non! J'ai une grosse migraine !
Je me masse les yeux et quand je les rouvre, je fi tomber mon verre.
- Mi...Milo?!?!
- quoi?!?
- mais qu'est ce que tu fais là ?!?
- comment ça ? On vient de se parler tranquillement là ? T'as sommeil on dirait.
- mais...mais..je..
- va te coucher princesses, me sourit il.
- qu'est ce que...
Non ! C'est trop beau ça !
- tu....attends quoi?!?
Je baisse la tête et de milliers de cafard me grimpait de dessus.
- ahhhhha!!! Stooop!! Descendez!!!! Aussecour!
Je ferme les yeux et bouge dans tous les sens.
- Ruth !
- stop arrêtez!
- RUTH !
J'ouvris à nouveau les yeux et je reconnu la mer. Je tousse et me redresse pour reprendre mon souffle. Je tourne les yeux vers mon sauveur et quand je vois Milo, rougis violemment.
- Mi..Milo ?!?
- on dit merci quand on te sauve la vie!
- mer..merci.
- il semblerait que les chevaliers de Poséidon n'ont pas été ressuscité.
- pourquoi tu dis ça ?
- il nous fait lui même tarder avec de vulgaires illusions.
- ah ouais...c'est plausible.
Je baisse les yeux et souffle.
J'espère qu'il n'a pas remarqué qu'il était dans mon illusion.
Et puis, pourquoi je ferais une illusion sur lui hein! Pffff, j'ai mal au crâne !----------------------------------
PDV de sendjess
- sé..Sélia, soufflais je les yeux fermés.
- chui là mon roudoudou espagnol.
J'ouvre les yeux en une fraction de seconde et ne reconnais pas où je suis. Je me redresse et vois Sélia, son magnifique sourire espiègle plongée sur moi.
- comme tu es beau, dès le réveil mon chou!, s'exclame t elle en m'embrassant à la joue.
- beau?!? Réveil ?!? Je...chui dans tes appartements là ?
- où veux tu être ?
Je la regarde et reconnais sa robe de déesse et une barrette en fleur sur sa tête.
- le grand pope a accepté ! On vivra ensemble pour toujours ! Comme tu le voulais non?
Je souris de joie mais mon sourire disparaît en voyant la porte derrière elle s'ouvrire lentement.
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ Qui choisir ? ]
FanfictionJe m'appelle Selia Scott. À 15 ans lors d'une réunion d'anciens élèves de mon collège, ma vie va radicalement se transformer ! Je suis apparemment la réincarnation de la déesse grec Athéna... Je vais donc être transporté quelques siècles en arrière...