Info!!Salut tout le monde. Alors je tiens à m'excuser pour les chapitres qui prennent beaucoup de temps à venir mais j'ai du mal, beaucoup de mal à écrire les chapitres de combats. Donc on va s'arrêter là, sauter les deux autres je crois. C'est Sendjess et Tiros qui les ont fait. Donc on part directement vers l'endroit où se trouve Aphrodite. Vraiment désolé si ça embrouille mais voilà. En voulant écrire ce livre,j'ai complètement oublié le fait d'écrire les combats. Pardonner moi. Bonne lecture pour la suite.
Je m'excuse encore!
PDV d'Aphrodite.
Je n'aurai jamais pensée que ces stupides chevaliers d'Athéna arriveraient jusqu'ici. Et cette fiole qui refuse de se remplir plus vite!
- plus que quelques secondes et la dernière goutte va tomber !
- déesse Aphrodite, il arrive!, lance la voix de ma dernière gardienne.
- tu penses que je ne le sais pas! Ils ont détruit tous mes coeurs! Même le tien! Pourquoi es tu là Sarah! Tu devrais être près de ton coeur.
- mon devoir est de vous protéger votre sainteté. Les chevaliers d'Athéna sont plus fort que ce qu'on le pensait.
- tais toi!
Je me concentre sur cette fiole qui prend un temps fou à se remplir. Voir Athéna là, agonisé, est un réel plaisir. Et enfin, au moment où son petit corps frêle poussa son dernier soupir, la dernière goutte tomba.
- YES! Athéna n'est plus!
- je suis contente pour vous votre majesté.
- shut! Il ne me reste plus qu'à boire ça et j'aurais enfin cette beauté que toute l'Olympe vante les mérites.
Je pris la fiole contenant le précieux liquide dorée et au moment où j'allais le boire, j'entendis un bruit sourd !
- BORDEL!!! Mais c'est quoi tous ces escaliers dé merde!! Yé n'ai plus de poumons, lance l'un des chevaliers d'Athéna en s'écroulant au sol.
- non mais Sendjess oh ! Debout ! Tu...pfiou! Non!!! Pas tant...que.. Je serais là ! Tu...tu ne fera rien...Aphrodite, cri la fille.
Et elle s'écroule elle aussi au sol.
Mais c'est quoi cette bande de guignol.
- Ruth tu vas bien ?, lance un autre voix en sortant de nul part.
- déesse Aphrodite buvez la fiole!! Je m'occupe d'eux!
Je hoche la tête, finalement rassuré que Sarah soit là.
- alors ça non! PAR LES MÉTÉORES DE PÉGASE !!
Je reçois un coup que je n'ai pas vue venir et me retrouve au sol. Saleté !
PDV de Ruth!
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ Qui choisir ? ]
FanfictionJe m'appelle Selia Scott. À 15 ans lors d'une réunion d'anciens élèves de mon collège, ma vie va radicalement se transformer ! Je suis apparemment la réincarnation de la déesse grec Athéna... Je vais donc être transporté quelques siècles en arrière...