PDV DE SELIAOn me jeta directement dans de l'eau. Étais je dans une salle de bain ? Elle est très grande en tout cas. Une pièce très grande avec des piliers et quelques escaliers pour accéder à l'eau qui recouvrait la majeure partie de la pièce.
Des jeunes femmes s'approchèrent de moi, sans aucune expression faciale, les cheveux coupés à ras et portant des robes fluides blanches. Elles avaient des éponges et me frottait énergiquement la peau.
Selia - aï !!!
Aucun mouvement ou réponse. Elles continuaient leur travail et je compris qu'il fallait serrer les dents et prier pour que ça finisse vite.
Après le bain, elles me dirigèrent vers une grande pièce à peu près semblable à celle de la salle de bain. Elle était plus chaleureuse. Il y avait des colonnes feu dans tous les coins et au centre, se trouvait un genre de stèle, qui semblait être mon futur lit.
Elles me firent assoir ,et pendant qu'une me brossait les cheveux, une autre me donna une longue robe blanche drapé assez décolté .
Deux autres entrèrent. L'une avait un plateau de bijoux en main et l'autre des sandales.À la fin de ce relooking choc, elles me laisserent assise seul dans une pièce sombre, illuminée par la lumière de la lune.
Je me sens mal à l'aise avec cette robe et surtout avec cette ceinture dorée qui m'empêche de respirer.
Un viel homme entra. Il était grand et imposant. Il avait de long cheveux, mais vraiment long, de couleur grise et sur son crâne un casque rouge. Il était vêtu d'une sorte d'Aube cerclé à son cou de collier de toutes sortes.
Il s'assit en face de moi et commença à manger, Oklm !!
Selia - je dérange pas j'espère ?!
Homme - personne ne vous a interdit de manger .
Selia - et qu'est-ce qui me prouve que c'est pas empoisonné ?
Homme - je n'oserais jamais empoisonner la déesse Athéna
Selia - justement, j'aimerais bien des explications !?
Il me lança un regard froid. Il dépose sa fourchette et me regarda attentivement.
Homme - quel est ton nom ?
Il fait exprès ou il blague ?!
Selia - je m'appelle SELIA scott, et j'aimerais savoir ce que je fiche ici !!
Homme - moi, on me surnomme, le grand pope, fidèle gardien et remplaçant occasionné de la déesse Athena.
Selia - ok ! Mais ça explique toujours pas ce que je fais ici, et où sont mes amis ?!
Grand pope - tes amis doivent sûrement prendre connaissance du sanctuaire.
Selia - d'accord, et moi ?!!
Grand pope - c'est tellement plus simple à s'occuper quand elles viennent bébé !
Il commence à m'énerver l'autre vieux là !? Je me redresse, les joues rouges, énervé.
Selia - je ne vous ait rien demandé ! Vous me kidnappé et vous pensez pouvoir me faire faire ce que vous voulez? Et bien vous vous êtes trompé ! Personne ne dit ce que doit faire Selia Scott.
Je quitte la table précipitamment ,et court dans ce long couloir.
Après quelques minutes, j'arrive dehors en face d'une imposante statut. Une femme. À sa main gauche, elle tient un immense bouclier et à la droite un oiseau. Cette statut est immense !
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ Qui choisir ? ]
FanficJe m'appelle Selia Scott. À 15 ans lors d'une réunion d'anciens élèves de mon collège, ma vie va radicalement se transformer ! Je suis apparemment la réincarnation de la déesse grec Athéna... Je vais donc être transporté quelques siècles en arrière...