Déesse Athéna,je vous en supplie, je vous en conjure,venez...j'ai besoin de vous.
- si...si j'accepte de me donner à vous,je veux qu'aucun mal ne soit fait à Sisyphe et que la pluie qui est sur terre, diminue.
- ce n'est pas assez pour demander tant.
- vous prenez la virginité d'une déesse,je pense que ça vaut ça !
Il sourit et pose sa main sur un fil qui retient ma soit disant jupe. Je ferme les yeux priant une aide. Priant qu'Athena prenne possession de mon corps comme d'habitude mais rien. Quand je sentis la jupe quitter mon corps je voulu mourir. Je voulu me suicider une bonne fois.
La pire cicatrice d'une femme c'était bien ça. Les coups et blessure oui. Mais être abusé, ça, ça ne part d'aussitot. Ça ne restera pas comme une tâche. Non, ça ! Ça reste encrer profondément en vous, dans votre chaire. Vous aurez beau vous lavez, vous grattez le corps,rien ne pourra laver votre esprit.
Je n'ai jamais été violé mais à l'orphelinat,j'ai rencontré des filles qui elles porteront ce poids pour leur vie. Elles avaient beau sourire et être pleine de vie, il y avait cette ombre dans leur cœur qui les étouffait. Qui faisait que les hommes les revulses. Qui les faisait avoir honte de leur corps.
- je me donne à vous. Et vous arrêtez la pluie sur la terre.
Il me regarde choqué et sourit
- et tu laisse ce garçon mourir?
J'aime Sisyphe. Plus que tout même. Mais je penses à ces gens sur terre qui se disent que demain, la lumière touchera peut être leur cœur. Si je dois porter ce poids pour que des millions de gens puissent survivre et recommencer leur vie.
- oui, je le ferais.
////////////////////////////////////////
PDV de Ruth
On courrait jusqu'à atteindre l'entrée pour le monde de Poséidon mais avancé avec cette pluie sauvage devenait grave dur.
Je m'arrête net en sentant comme une partie de moi s'éteindre et en même temps la pluie s'arrêta.
- whaou, c'est incroyable ça !, S'exclame tiros.
- y'avais averse il y a un instant et maintenant,il fait limite trop chaud, dit Léon.
Je ressentais une douleur lancinante au cœur me laissa tomber au sol en pensant à ce qui pouvait me faire ça.
Quelqu'un est entrain de blesser mon petit panda.
- Ruth, qu'est ce que tu fais sol?, Me demande Doko.
- je...aaahhaha!!!!, Hurlais je en sentant mes larmes coulés.
- Ruth?!?, S'inquiète aussitôt Léon.
- nooon !! Aahhhhhaaa! Non! Sélia !
Je ne savais même pas ce qui me mettait dans cet état mais j'avais juste atrocement mal. Comme si on me blessait. Alors que non.
Mon lien avec Sélia était si fort que je ressentais sa peine.
- Ruth dis moi ce qui se passe, me dit Léon inquiet en me prenant dans ces bras.
- je vais tuer Poséidon ! Je VAIS LE TUER!
???????????????????????
PDV de Sisyphe.
Je courrais à en perdre haleine et m'arreta heureux quand je vis un pilier au loin.
J'arrive Sélia.
Je continuais de courir et d'un coup,j'eut le vertige et tomba dans les pommes.
----------
J'ouvre difficilement les yeux à cause de la lumière de la pièce et lorsque j'entends des gémissements de pleure ,les ouvre directement.
Je plissa les yeux et réalisa difficilement qui j'avais devant moi. Vêtu de parure doré, de long cheveux violets,j'avais en face de moi ce qui doit être la véritable déesse Athéna.
- déesse Athéna ?!?
- la seule, souffle t elle.
- mais...comment est ce possible ?!?
- la vie est injuste tu ne trouve pas?
Je fronce les sourcils quand à l'expression excessivement triste de son visage. Elle s'assoit sur je ne sais quoi et se prend la tête entre les mains.
- toutes mes réincarnations étaient parfaites et tu sais ce que je me suis dit : et si je changeais de méthode ? J'ai pris une enfant magnifique en Italie et ait décidé que se serait elle. Comme je vois tout, j'ai attendu qu'elle te rencontre pour lui faire changer d'époque pour qu'elle rencontre Ruth et les autres. Je n'avais pas pour ambition de la déstabiliser ou autre chose. Mais d'un coup tout est devenu flou! Je ne voyais plus l'avenir ni la tournure des choses. Je n'avais que des épisodes incomplet ! Et voilà.
Elle semblait énervé contre elle et dès qu'elle a recommencé à pleurer je me sentais impuissant. Je veux dire c'est une déesse et je ne suis qu'un chevalier. Qui sert sa réincarnation.
Et qui est fou d'amour pour elle.
- je sais. Je l'avais prédit aussi.
- par...pardon?!
- ton amour pour elle. La fin était magnifique. Mais je ne sais plus.
- vous...vous lisez dans les pensées ?
- si je vois l'avenir !
Je me pince les lèvres et la regarde se lamenter.
- il est arrivé un grand malheur à ton aimé, chevalier.
Mon sang ne fit qu'un tour et je regarde la déesse sans pouvoir respirer.
- elle...elle..
- elle n'est pas morte. Mais ça ne saurait tarder. Aphrodite l'a mis l'anneau maudit d'Hadès.
- quoi?!?
- fait avec ces propres larmes cette bague a d'immense pouvoir.
- alors c'est pour ça qu'elle n'arrive plus à toucher votre sceptre ?
- et pas que. J'ai perdu ma connexion avec elle. Je ne peux plus intervenir comme je le faisais avant. Au risque de la tuer avec mon cosmos.
- que lui est il arrivé ?
Elle me regarde les yeux rouges et souffle.
- je ne l'a pensais pas si courageuse mais pourtant....
- QUOi?!?
- elle...elle s'est donné à Poséidon pour qu'il épargne les humains.
Je crus que mon cœur allait tomber en lambeaux. Je ne pensais même pas cela possible. Je regarde la déesse devant moi et je ne voulais que sortir de cet endroit pour courir tuer Poséidon.
- Poséidon est pourtant droit. Mais sa réincarnation avait de fort désir pour cette pauvre Sélia. Et il a céder à ces pulsions. J'en suis... Chevalier.
Je me suis écroulée au sol en larmes pensant à la peine que peut ressentir Sélia en ce moment.
Quand on aime quelqu'un et qu'elle souffre, on ressent la même peine. J'aimerais être prêt de Sélia là. La rassurer lui dire que tout va bien. Que tout passera. Mais non.
- écoute moi Sagittaire, voilà ce qu'on va faire...
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ Qui choisir ? ]
FanfictionJe m'appelle Selia Scott. À 15 ans lors d'une réunion d'anciens élèves de mon collège, ma vie va radicalement se transformer ! Je suis apparemment la réincarnation de la déesse grec Athéna... Je vais donc être transporté quelques siècles en arrière...