PDV de Ruth
- comment ça tu pars?!?
- je pars à Jamir pour devenir forte.
- mais...mais...et le sanctuaire ?
- le Grand Pope s'en occupera bien tout seul. De toute façon,c'est pas comme si j'intervenai hein.
- mais...mais...
- et Ruth! J'aimerais que ça reste un secret. T'as capté ?!?
- oui..mais... Sélia,tu fuis?
- fuire quoi? Je pars m'entraîner pour être plus forte.
Elle s'assoit à côté de moi et je vois bien qu'elle se retient.
- pleure Sélia,je t'en pris.
- non! C'est être faible ça ! Moi, je veux être...forte.
- pleurer n'est pas une faiblesse dans ton cas. Moi, Sisyphe,on veut t'aider à porter ce poids. Mais comment si tu ne nous laisse pas voir à quel point il est lourd?
Elle se lève se met dos à moi et souffle.
- je vais bien.
- je n'insiste pas. Mais s'il te plaît pour l'amour que tu as pour Sisyphe,parle lui.
Je lui fais un bisou à la joue avant de partir.
J'ai jamais vue quelqu'un d'aussi bornée. Mais il est hors de question qu'elle porte ça seule. Qu'elle le veuille ou non, être forte c'est aussi avouez qu'on est faible.
J'arrive rapidement dans ma cabane et souffle rageusement. J'ai envie de me dégourdir les poings maintenant. Même si il fait nuit, je cours vers l'endroit où Aldebaran à l'habitude de m'entraîner. Tant pis s'il faut casser du cailloux pour faire partir la colère que j'ai en moi.
J'arrive et bloque en voyant la personne que je trouve. Mon cœur bat aussitôt rapidement et je rougis comme conne en voyant ces muscles bouger en fonction de ces poings.
Mais c'est quoi cette réaction de prépubère là ?!? Reprend toi soldat!
- seigneur... Milo ?, L'interpellais je.
Il s'arrête essoufflé et se tourne vers moi la mine amarrée. Même comme ça il est beau.
- je peux savoir ce que tu fais ici?
- je vous retourne la question !
- c'est un lieu d'entraînement, répondit il en croisant les bras.
- pour les chevaliers de bronze !
- qui t'as menti trésor ?
Il m'a appelé Trésor ? Iiiiiihhhhh
Reprend toi soldat.
- je venais...me dégourdir les poings, dis je.
Il me regarde en arquant les sourcils avant de rire. Il est beau quand il sourit. Surtout quand il sourit.
- bha vas y. Viens.
- quoi?
- j'en ai aussi envie. Faisons un petit combat.
- ici? En plaine nuit? Mais...tu es un chevalier d'or ?!?
- tu me tutoie maintenant ?
- euh... désolé.
- et même si je suis un chevalier d'or, tu as combattu des chevaliers bien plus puissant que toi sur le papier. Me trompais je donc? Ce n'était que des coups de chance ?
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ Qui choisir ? ]
FanfictionJe m'appelle Selia Scott. À 15 ans lors d'une réunion d'anciens élèves de mon collège, ma vie va radicalement se transformer ! Je suis apparemment la réincarnation de la déesse grec Athéna... Je vais donc être transporté quelques siècles en arrière...