18 - force et réflexion

336 21 52
                                    

PDV de Ruth

- tu aurais dut voir ça !!!, m'exclamais je en rattrapant Aldebaran

- quoi donc ?, souffle t il agacé

- j'étais là à faire pa pa pa! Et elle a faire ouin ouin ouin! Et j'ai pas hésité : PAR L'ILLUSION DU PHOENIX !  Et pan , KO.

- tu penses vraiment que j'ai compris quelques choses à ce que tu viens de me dire là ?, me demande t il les sourcils arqué.

- c'est pourtant compréhensible hein! Tu vois quand je dis que t'es vieux.

Et Bim! Je reçue un coup qui me propulsa à 2 mètre de lui.

- mais c'est pas juuuusste! Et la liberté d'expression !

- et le respect à ton maître ! Pour la peine, pas d'entraînement de cosmos !

- oh non! Pardon pardon! Seigneur Aldebaran!

- le sanctuaire est remplis de gravats, nettoie moi tout ça vue que tu as du temps libre, lance t il en riant.

- mais je suis désolé ! Vieux taureau... Je veux dire, Seigneur Aldebaran!

******************

10 minutes plus tard

- bha qu'est ce que tu fais là Ruth ?, me demande Léon.

Je me redresse, m'etire et souffle en tombant dans ces bras.

- je me suis faites punir!

- comment ça, encore ?!? Mais on reviens à peine d'une guerre Ruth et ça fait déjà 4 fois.

- mais c'est pas ma faute, si "mon maitre" est susceptible quand on parle de son âge.

Il arque les sourcils et rigole.

- sur son âge ? Vraiment ?

- bon okay, parce que je l'ai appelé vieux taureaux, mais tu vois que c'est pas ma faute.

- c'est bon, je vais t'aider.

- ouaaiiip! Mais t'as pas entraînement ?

- certains chevaliers d'or, dont seigneur chaca ont été convoqué par le grand pope.

Je souris et l'embrasse avant de le tirer avec moi. Souffrir à deux, c'est souffrir heureux.

*************

PDV de Sélia

Assise sur le rebord de balcon de ma chambre, je regarde le paysage d'un air absent. Je me sens bizarre.

- déesse Athéna ?

- au balcon sisyphe.

Il me rejoint le visage fermé et s'accoude à côté de moi.

- comment vous sentez vous?, me demande t il le regard perdu.

Je fronce les sourcils face à l'expression de son visage et m'inquiète de suite.

- ça peut...aller. Et toi, sisyphe qu'est ce que tu as?

- rien, rassurez vous. À propos de la bataille contre aphrodite pouvez vous... Qu'est ce qu'il y a?

Je le regardais avec colère et descendis de la renbarde.

- Sélia ?!?

Je ne l'écoute pas et continue d'avancer. Il m'arrête rapidement en m'attrapant la main et me retourne vers lui.

- Sélia qu'est ce qui te prend ?

- pourquoi tu fais ça hein!?

- pourquoi je fais quoi?

Saint Seiya [ Qui choisir ? ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant