23 - souvenir

315 18 19
                                    

Assise droite sur mon siège, je regarde le grand pope et les chevaliers d'or d'un air absent. Mes yeux sont braqués sur sur sisyphe. J'ai fais un rêve étrange la nuit dernière, sisyphe était un petit garçon, orphelins comme moi. Mais c'est tout bonnement impossible. Je veux dire...sisyphe a quoi? 20 ans et je l'aurai connu petite....

- m'avez vous saisis déesse Athéna ?

Je regarde le grand pope et regarde les chevaliers d'or. Merde!

- je... Euh...

- un problème ? Vous n'arrivez pas à dire à quel point vous êtes heureuse de mieux nous connaître ?, me sauve sisyphe.

- oh...bien sûre...c'est à dire que je pense vous connaitre un peu tous depuis.

- et le choix de certains de ne pas avoir d'élèves, cela vous déplaît il?, me demande Milo.

- oh...je trouve ça juste triste. Parce que c'est tellement mieux, de pouvoir transmettre son savoir à chacun.

- un entraînement de chevalier d'or peut faire pousser à rude épreuve un chevalier de bronze, me dit Mû.

- je sais...mais quand on a la conviction incroyable de devenir chevalier d'or, on se bat coûte que coûte. Et puis soyez un peu clément avec eux.

- clément! On a pas été clément avec nous? Pourquoi nous le ferons avec eux?, raille Manigoldo.

- on ne rend pas le mal par le mal cancer.

Il lève les yeux au ciel et croise les bras.

- et cette tête brûlé de Ruth, on en parle Athéna, lance Aldebaran.

- je suis vraiment désolé qu'elle vous opportune seigneur Aldebaran, mais elle ne le fait pas exprès. Et je suis sûre qu'elle vous respecte profondément.

- vos prières sont sûrement beaucoup porté sur elle, n'est ce pas? ,me demande chaca.

- non...je pris pour chacun d'entre vous. Ruth est forte juste un peu agité. Je pris pour vous tous car vous êtes tous là... Pour ma protection, et je vous en remercie encore.

- c'est notre devoir déesse rien de plus, me dit el cide.

- je sais chevalier du capricorne mais je suis inquiéte quand il y a une guerre et sachez que la mort de l'un d'entre vous me peinerait énormément.

- vous faites preuves de beaucoup de sagesse dans vos paroles déesse Athéna, me dit Camus.

- merci. Mais je le penses sincèrement. Restez vivant, se serai mon plus beau cadeau.

- ah ah ah! Puisse votre douceur nous touchez un peu., me dit Doko.

Je lui souris et continua de discuter ainsi avec mes chevaliers d'or. Quelle bonne initiative !

---------------------------------------------------

PDV de Ruth.

Allongé sur mon lit, fatigué de ne rien faire,  je m'ennuie à mourir depuis que tous les chevaliers d'or, y compris mon maître ont une entrevue avec Sélia !

Chiant!

- Ruth ?

Je me lève et Léon pénètre dans ma piole.

- bonsoir Ruth, on dirait que ça va pas?

- je m'ennuie !

- moi aussi. Je faisais un peu de rangement dans ma cabane et je suis tombé sur ça., dit il en me tendant un photo.

Saint Seiya [ Qui choisir ? ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant