2 ans plus tard.
PDV de Ruth
Ça me fou vachement les nerfs. Encore, encore, encore cassé ces vulgaire roooochers.
- rhhaaaa, il me fou les nerfs Aldebaran.
J'ai réussi à avoir mon armure. Je suis la meilleure de toutes les femmes chevalières peut être même de quelque hommes. Mais tout ce qu'il me demande de faire, c'est de mettre mes poings dans ces foutus gros cailloux.
Et voilà j'en est pulvérisé 100.
Je lui mettrais bien mon poing dans la figure à Aldebaran. Mais Léon qu'est ce qu'il va dire "non c'est ton maitre Ruth , tu peux pas faire ça". Eh bien vous savez quoi, je m'en branle bien que ce soit mon maître.
Je m'acharnai toujours sur les rochers à démolir malgré leur taille en maudissant ce qui me servait de maître. Le chevalier d'or du taureau, Aldebaran, un vieux bonhomme à la carrure imposante qui passe son temps à me donner des ordres à la con. J'en est putainement bavé pour en arrivé où je suis. Une fille chevalier du Phoenix. Je me rappelle des moqueries de tous ces bâtards. Et vous savez quoi je les ai rétamés. Me voilà chevalière de bronze du Phoenix sans porter un vieux masque tout pourri sur la gueule.
Sendjess et Léon n'en n'ont pas démérité. Sendjess est devenu chevalier de bronze, pégase. Le frimeur devenu plus frimeur n'a fait que frimer. Bien sûre qu'il est fort, bien sûre qu'il en a bavé lui aussi, mais il m'énerve là. Et que tous mes prédécesseurs étaient des légendes. Et que tous mes prédécesseurs avaient un lien particulier avec la déesse Athéna. Mais il peut savoir à quelle point je m'en branle.
Léon lui, mon petit bouchon en sucre, est devenu chevalier de bronze du dragon. Rien à dire sur lui, il est parfait.
En parlant de déesse Athéna, la seul enfin les seules personnes qui ont un vrai contacte avec elle, avec Sé, sont les chevaliers d'or en particulier celui du Sagittaire, Cisif. C'est le maître de Sendjess, mais ce petit merdeux de Sendjess n'arrive à récolter aucune information sur Sé. Apparemment pour parler avec Seigneur Cisif faut bosser et après chaque entraînement, monsieur l'espagnol est tellement fatigué qu'il en oubli.
- Aaaaaaaah, hurlais je de colère en brisant mon 200 ème rochers.
Vous vous rendez compte que rien qu'en pensant à sa tronche ça m'énerve. Sé... Je suis resté ici pour toi, mais je commence tellement à aimer cette endroit, que je t'oublie.
Je pose mes mains sur le rocher un instant, histoire de respirer. Mes mains sont bandées et il y a encore du sang. Chaque matin, on nous fait répéter cette phrase idiote : nous battons jusqu'à y perdre notre vie pour servir et protéger la déesse Athéna.
.......
Je relève la tête vivement. C'était quoi ça !?!? Une cosmos énergie?!? Ici?. Je tourne la tête dans tous les sens. Hypothétiquement je suis encore dans l'enceinte du sanctuaire non?!? Et merde, j'ai pas mon armure si c'est une attaque. Et puis depuis le jour où j'attends de battre, je vais pas me défilé.
Étrange. Cette cosmos énergie n'a pas l'air menaçante. On dirait plutôt un câlin de panda. Je marche en me focalisant sur la douceur que j'ai à chaque pas. Maintenant c'est comme un câlin de Panda et une caresse masculine.
Je m'arrête devant ce qu'il reste d'un pilier et je vois des volants blancs de chaque côté. Quelqu'un essaye de se cacher? Pas très bonne à cache cache ce quelqu'un.
- Hé je vous vois, criais je à l'attention de la personnage amusé.
Après quelques instants, je vis des doigts fins et superbe se poser de chaque côté du pilier. Puis une frimousse....violette.... Se fit voir.
- vous...vous n'allez pas me faire de mal non?, dit la personne sans me montrer son visage.
À sa voix, c est une fille. Une petite fille.
- je vous promets, déclarais je
Je la sentis hésité. Et enfin....
- DÉESSE ATHÉNA !!!!!!, hurlais je de surprise.
Elle ne doit pas se trouver ici normalement. Elle fit une mine boudeuse triste d'avoir été reconnu. Mais attendez...
- SÉ C'EST...C'EST VRAIMENT TOI!!, hurlais je de nouveau.
Elle me regarda surprise cette fois ci. Elle me scrutait comme si j'étais un monstre. Elle n'avait pas changé, bon à part ces cheveux qui étaient extrêmement longs, elle était pareille. Ces même yeux bleus de petite biche, ces lèvres rosés, son visage remplit d'innocence. Un vrai petit ange......qui ne semble pas me reconnaître vue qu'elle me regarde maintenant avec peur.
- hé du calme Sé, c'est moi Ruth, dis je pour la rassurer.
Elle fronce les sourcils.
- je suis la déesse Athéna, lâcha t elle.
Toujours aussi perspicace celle là.
- j'ai vue oui, mais tu es aussi Selia Scott, alias Seli pour Léon, Seliana chou pour Sendjess et Sé pour moi.
Elle me fit les gros yeux. Elle commença a reculé doucement toujours en me regardant comme si j'étais la pire chose sur terre.
Elle m'aurait oublié ? Aurait elle reçu un lavage de cerveau dans ce temple? Mais comment faire pour qu'elle se rappelle?........ Le bracelet.
Je regarde en direction de ces mains et oui, elle a toujours ce bracelet de fleurs.
Je m'avance vers elle d'un pas lent pour ne pas l'effrayer d'avantage en relevant mon poignet où était enroulé son bracelet que j'avais toujours gardé précieusement.
- t'as vue on a le même, dis je doucement.
Elle s'arrêta de reculer et observa mon poignet. Elle pencha même légèrement la tête sur le côté. Elle cligna plusieurs fois des yeux avec un sourire qui naissait sur ces lèvres. Elle releva sa longue robe et se jeta sur moi.
- Ruuuuuuth, cria t elle, tu m'as..tu .......Ruuuuuuth.
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ Qui choisir ? ]
FanfictionJe m'appelle Selia Scott. À 15 ans lors d'une réunion d'anciens élèves de mon collège, ma vie va radicalement se transformer ! Je suis apparemment la réincarnation de la déesse grec Athéna... Je vais donc être transporté quelques siècles en arrière...