- Ruth -
La deuxième fois que j'ai senti la mort aussi proche de moi, c'était contre Shaca de la Vierge.
Je me redresse et regarde les trois chevalier d'or encore debout qui tiennent tête à ce spectre au mono sourcils prétentieux.
Je crache du sang et réussi à tenir debout.
- je ne vous pensais pas de simples humains aussi résistant. Mais vous feriez mieux de déclarer forfait.
Le seigneur Aldebaran s'est libéré du piège où on était, et après étalé les secrets de tout le monde, il nous a attaqué un à un réussissant à nous mobilisé sans soucis. Sisyphe a percé cette attaque et avec ces potes les chevaliers d'or, ils ont réussi à RAYER, je répète juste faire une RAYURE sur l'armure de ce type.
Moi et les autres, on arrive même pas à le toucher.
Et putain, ça me les casse!!!
- je vais vous achever...EV...
Un grand vent, qui pour une fois ne provient pas de lui, souffle et Hadès apparaît devant nous, volant au dessus du temple.
Cet enfoiré!
Le rat de la honte, pour ne pas dire Juge patati patata j'ai oublié son nom, se retourne choqué et nous aussi.
- seigneur Hadès ?
- mon cher Rhadamanthe, premier juge des enfers, plus puissant de mes spectres, je te remercie pourquoi t'es loyaux services, souffle Hadès.
- il...il s'est déplacé pour juste dire ça?, souffle mon vieux taureau.
- maître...je ne comprends pas...
- tu n'aurai pas dut la toucher.
La? Il fait référence à...
- il a touché à Selia, lance Sisyphe en serrant les dents.
Hadès tend la main et j'ai la chair de poule car son cosmos est en plus plus puissant qu'à ma dernière rencontre avec lui.
Un faisceau lumineux quitte sa main et dans un grand silence, survint cette grosse explosion. Je sens à peine, des bras me mettre en sécurité que tout devint flou.
- est ce que tout le monde va bien ?, Souffle Sisyphe en sortant des décombres.
Je regarde qui me tenait se redresser et rougi.
- ne rougis pas comme ça ! C'était...un réflexe, souffle Milo gêné.
- c'est devenu un réflexe pour toi de me protéger ?
- non! De protéger les personnes faible oui.
Pourquoi faut il toujours qu'il touche à la fierté !!!!
- je ne suis pas faible !?
- le seigneur Hadès a disparue, souffle rôtis.
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ Qui choisir ? ]
FanfictionJe m'appelle Selia Scott. À 15 ans lors d'une réunion d'anciens élèves de mon collège, ma vie va radicalement se transformer ! Je suis apparemment la réincarnation de la déesse grec Athéna... Je vais donc être transporté quelques siècles en arrière...