58 - au delà de la mort

180 15 114
                                    

- Toris -

Par Zeus!

Je me debats et réussi à enlever les gravas au dessus de moi.

Le dieu des enfers a un cosmos incroyable. Et ce spectre....

Le seigneur Doko?

Je regarde les alentours et il n'y a plus rien.

Putain!

- Toris?

Je me retourne et découvre Léon qui cherche je ne sais quoi dans les gravas.

- oh merci tu es vivant! Et le seigneur Doko?

- il est partie. Viens m'aider !

J'accourt et l'aide. On découvre le corps de Ruth, gris et pâle.

Elle est morte.

Et Sendjess!?

Je cherche à côté d'elle me rappelant très bien de leur mort. D'un coup de peinture. Et mon maître Sisyphe est dans le même problème. Il faut que j'aille le prévenir.

Je retrouve Sendjess et il est comme Ruth ,mort. La guerre sainte vient à peine de commencer. Et putain ça me les casse qu'il soit mort.

Quel abruti! La déesse Athéna sera peiné maintenant !

Léon aussi grimace avec le corps de Ruth dans ces bras. Je sais pas si je suis soulagé de ne plus pouvoir l'entendre m'appeler Rôtis ou ...si ça me les casse aussi. La déesse Athéna a perdu deux de ces amis proches.

- vous êtes là.

On lève la tête en même temps vers celle qui a parlé et c'est bien une fille. En cape.

Un spectre ?!?

- prenez vos amis et suivez moi, lance t elle.

- t'es qui?, Demandais je.

- mon nom est Yusuria. Ne devons pas tarder ici. Y'a des spectres partout. Venez.

- et on part où ?, Demande Léon.

- à Jamir.

________________________________

- Sisyphe -

- une peinture à l'effigie de Sisyphe ?!?, S'etonne Aliola.

- et aucune trace de la déesse Athéna ?, Demande le grand Pope.

- non, répond Mu.

- et ...Ruth? Et Pégase ?, Demande Rasgado.

- mort. Je n'ai pas put retrouver leur corps. Ce spectre a tout détruit, répond Doko en grinçant des dents.

Tout va mal. Sélia est portée disparu. Mes élèves sont mort. Ruth est morte. Et le seigneur des enfers n'est rien d'autres que le garçon que Sélia a consolé la dernière fois.

Saint Seiya [ Qui choisir ? ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant