- Ruth -
Je frappe dans la roche avec ce frisson de terreur qui m'étrait petit à petit le cœur. Je me sens parcouru d'une haine. Sans raison aucune. Mais....j'ai froid alors qu'il fait un temps fabuleux. Mais j'ai froid et je suis en rage. J'ai l'impression qu'une partie de moi est entrain de partir mais.... j'espère que ce n'est pas Sélia sinon... Bronze ou pas je débarque chez le Grand Pope.
- plus précis les coups!, Claque Aldebaran.
Il a accepté de reprendre les entraînements mais je vois bien que lui aussi est perturbé. Les chevaliers d'or savent bien ce qui se passe en ce moment mais ils nous gardent bien de toute information. Pour notre bien peut être ? Mais ne pas savoir comment va Sélia moi s'a m'en rage!
- je veux savoir! , Grognais je.
- savoir quoi?, Dit il lassement.
- co... comment elle va?
Son visage se ferme et je sens mon cœur vaciller de plus en plus dans un profond gouffre.
Je me retourne et recommence à frapper.
- Ruth?
Je continue de frapper tellement fort en souhaitant faire sortir cette rage folle.
- RUTH!
Je fis un coup tellement fort qu'un gros trou apparut jusqu'au rocher placé à quelques mètres de nous.
Ouh là.
- je veux que tu te calmes !
- mais comment ? La responsable de ce qu'a Sélia est encore vivante et tu veux que je me calme?
- Sélia ?
Je me retourne et découvre tous les chevaliers dernièrement absent pendant toutes ces semaines de calvaire. Dont Léon....
Et merde!
- Sisyphe ! Shion ! Vous êtes rentrés ? Déjà ?
- nous n'avons rien trouvé. Ni spectre ni âme. Mais depuis le village voisin,je ne sens plus le cosmos bienveillant de la déesse Athéna que nous avons laissé. Que se passe t il?, Demande le seigneur shion.
D'énormes traits d'inquiétude se voient déjà sur le visage de Sisyphe.
- suivez moi. Ruth c'est fini pour aujourd'hui.
Les trois chevaliers d'or partent et je me retrouve avec tous ces garçons. J'ai pas envie de les voir donc je fais le sens inverse pour rentrer décompresser dans ma piole.
- Ruth! Mais merde dit nous ce qui se passe!, Crie Sendjess dans mon dos.
- comme si ça t'intéresse !
D'un coup très rapide, je me retrouve maintenue par le col par ce cher Pégase.
Justement j'ai envie de me défouler.
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ Qui choisir ? ]
FanfictionJe m'appelle Selia Scott. À 15 ans lors d'une réunion d'anciens élèves de mon collège, ma vie va radicalement se transformer ! Je suis apparemment la réincarnation de la déesse grec Athéna... Je vais donc être transporté quelques siècles en arrière...