PDV de Sisyphe...Je sortis de ces appartements plein d'interrogations mais surtout heureux.
C'est difficile à dire et surtout à croire mais j'entretiens une relation avec Sélia.
Et je l'aime!
Je marche pour sortir du temple mais en passant devant la pièce où se trouve le sceptre d'Athéna, j'ai un mauvais pressentiment.
Je me tourne et quand je regarde la route que j'ai emprunté le pressentiment se fait plus fort.
Un éclair surgit dans le ciel et crée une atmosphère préssente dans le temple. Je rebrousse le chemin et en arrivant devant la chambre de Sélia,la porte est entrouverte. J'ouvre la porte le cœur battant et elle n'est pas là. Je fouille toute la pièce et aucune trace.
Je commence à paniquer mais me dit qu'elle peut très bien être sortit prendre l'air. Je cours jusqu'à l'entrée Sud qui mène à l'endroit où se trouve la statut d'Athéna mais aucune trace.
Une ligne de cosmos étrangere me traverse et je viens de comprendre qu'il y a un intrus au sanctuaire.
Merde.
Je cours prévenir le Grand Pope mais ne m'arrête pas pour autant. Pendant que le gong d'alerte résonne dans le sanctuaire,je dévale les marches du sanctuaire à la recherche de Sélia. Son cosmos est tellement faible qu'on ne peut pas le sentir de loin.
La panique prend rapidement le sanctuaire et la pluie qui tombe à grosse goûte n'arrange absolument rien!
Mais comment a t elle put s'enfuir aussi rapidement ?!?
J'emprunte un raccourci secret et arrive à la crique du sanctuaire. En face de la falaise,je vois Sélia,le regard vide et juste en face d'elle lui tendant la main, une sirène entouré d'eau.
- Sélia !
La sirène me regarde et tire rapidement Sélia dans ces bras avant de disparaitre sous la mer. Je cours directement près à sauter mais m'arrête au dernier moment.
Le Grand Pope ne m'en a pas donné l'ordre...
Je serre les poings et les dents. Ces règles ne m'ont jamais autant énervé ! Je regarde le bracelet de fleurs à mon poignet et sans réfléchir, plonge.
//////////////////////////
PDV de Ruth
Respire Ruth,respire.
- Doko je te confie les chevaliers de bronze durant le périple. Ramenez moi la déesse Athéna et Sagittaire vivant, dit le Grand Pope.
- vous rigolez j'espère ???, Craquais je.
- phoenix je ne t'ai pas donné la parole.
- m'en fiche. Je parle au nom de mon amie, votre déesse. Vous pensez vraiment qu'en allant chercher Sélia et Sisyphe une fois la situation réglé vous allez bannir et tuer Sisyphe parce qu'il est allé sauver sa déesse sans votre accord ?!?
- Ruth!, Me souffle Léon.
- je suis désolé mais non! Sisyphe a réagi sur le coup! Vous n'avez pas le droit de nous dire d'aller le chercher pour que vous le bannissez et tuer après !, M'insurgere.
- Sisyphe connait les règles mieux que quiconque. Il sait à quoi s'en tenir et si tu ouvres encore ta bouche je t'accuse de rébellion et tu encourra les conséquences de tes actes.
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ Qui choisir ? ]
FanfictionJe m'appelle Selia Scott. À 15 ans lors d'une réunion d'anciens élèves de mon collège, ma vie va radicalement se transformer ! Je suis apparemment la réincarnation de la déesse grec Athéna... Je vais donc être transporté quelques siècles en arrière...