- bon tant qu'on est là mangeons.... attendez... mais c'est de l'alcool ça !
- quoi? Ni touche pas!
- juste une gorgée.
- non! L'alcool nordiste est réputé pour être très....fort.
- comment tu sais ça toi ?
- parce que j'ai beaucoup voyagé. Sélia, n'y touche pas!
Je me lève avec le petit verre entre mes mains plein du liquide qui tend vers le jaune et regarde Sisyphe avec défi.
- cap ou pas cap?
- Sélia fait pas ça !
- mais t'inquiètes ! Je gère !
- tu gère rien du tout. Donne!
Il tente de m'arracher mon verre mais je le bois cul sec.
Fallait pas.
- par Zeus! Pourquoi t'as fait. Vite bois du lait ! ... Il savait en plus il a prévu du lait!
Je me courbe vers la fenêtre mais rien à faire. J'ai l'impression d'être en feu de l'intérieur. Je brûle. J'ouvre la fenêtre et là...quand même.
Tu m'étonnes que les russes aiment les bains glacés après avoir consommé de la vodka.
- bois ça ! Et ferme la fenêtre Sélia, ça caille.
- j'ai chaud Sisyphe,m'embete pas!
- regarde comment t'es toute rouge!
Je bois son verre de lait et effectivement ça commence à moins chauffer. J'en profite pour regarder le paysage qui est rempli de neige. Mais au loin je vois des petites lumières.
Y'a des gens qui arrivent à vivre ici?!?
Après avoir retrouvé une température corporelle normale,je referme la fenêtre et j'ai déjà le visage glacé. Je me réfugie dans les bras de Sisyphe qui me frictionne aussitôt les joues. Je rigole et quand il s'arrête me laissant une bouche de poisson, nos regards se croisent. Il sourit avant de poser ces levres sur les miennes.
- je t'ai déjà dit que je t'aime?
- noon. Essaie pour voir, mentis je avec un sourire malicieux.
- Sélia, de toute les choses qui me sont arrivés après mon frère et mon statut de chevalier d'or, tu es la plus belle chose que les dieux m'ont accordé d'avoir. Je t'aime. Plus que tout.
Je me mords la lèvre et pour cacher mes rougeurs, m'enfonce dans son torse.
***
Assis en face de la cheminée, nos doigts liées, je regarde le feu qui fait crépiter le bois. Une légère mélancolie, m'anime.
Hadès...
Depuis que les réincarnations existent aucune n'a survécu à l'attaque du dieu des enfers. Et il y a toujours des pertes énormes. Et Aphrodite qui me dit que Hadès est près de moi et que si je reste comme je suis tout se passera bien.
Je regarde l'homme à côté de moi qui mange dans son sandwich et mon cœur se brise.
Le perdre....
Oui j'ai Ruth. Oui j'aime tous mes chevaliers. Mais le perdre lui.... je m'en voudrais tellement.
Pourquoi il y a la guerre sainte?
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ Qui choisir ? ]
FanfictionJe m'appelle Selia Scott. À 15 ans lors d'une réunion d'anciens élèves de mon collège, ma vie va radicalement se transformer ! Je suis apparemment la réincarnation de la déesse grec Athéna... Je vais donc être transporté quelques siècles en arrière...