54 - un de plus

188 15 105
                                    

- Ruth -

L'air dans le sanctuaire semble tellement lourd. Chaque matin, je sens le cosmos de Sélia doucement s'imprégner dans chacun de nous. Ces prières sont orienté sur chacun de nous et c'est génial.

- je ne veux pas que tu me foute la honte Ruth!, Grogne Aldebaran.

- je sais!, Soufflais je en mettant mon armure au dos.

Le seigneur Doko apparaît et d'un geste de main on le suit tous. Je suis avec Sendjess, que j'arrive un peu plus à cirer, Rôtis et bien sûre.. Léon. Il y a quelques chevaliers d'argent aussi mais bon.

Ils sont là, c'est bon.

Le seigneur Mu restent derrière nous et le seigneur Doko marche devant nous en regardant partout d'un air méfiant. Sisyphe m'a gentiment demander, le visage aussi pris par l'inquiétude, de vérifier si un certains Alone était vivant. Pour rassurer Sélia apparemment.

Nous marchons dans un calme olympien, je dirais même stressant. Il n'y a même pas un oiseau qui chante, comme si ces gentils petits animaux qui peuplaient la forêt s'étaient fait la malle.

Bha merci au seigneur des enfers.

Mon regards croise par inadvertance celui de Léon et on le détourne tous les deux en même temps.

- vous êtes puérile !,souffle Sendjess en rigolant.

- on t'as pas sonné la roue de secours !, Crachais je.

- phoenix, silence !, Lance le seigneur Mu le visage fermé.

- mais j'ai....

- c'est de ma faute désolé, me coupe Sendjess.

Il est devenu plus... gentil ? Depuis que Sélia lui a parlé. Va savoir ce qu'ils se sont dit, je le préfère ainsi. Où peut-être... Léon et lui, on changé de corps?

Non! Moins plausible. Assume que tu la cherché point.

Merci conscience, je peux toujours comptée sur toi.

Noté l'ironie.

- une brochette de chevalier !, Crache une sale voix.

On se met tous en garde et regardons les alentours.

Une sorte d'homme insecte apparaît sur une branche d'arbre et nous regarde comme un détraqué.

- je suis Zelos, spectre du crapaud,de l'étoile terrestre de l'étrangeté! Et on m'envoie vous anéantir !

Une sale voix et moche.

Je confirme,étoile de l'étrangeté.

- on va se séparer ! Une moitié avec Doko et l'autre avec moi!, Déclare le seigneur Mu en déployant son cosmos.

Super puissant !

Le partage se fait sans trop de cérémonie comme si chacun avait mûrement réfléchi sur ça alors que ce n'est absolument pas le cas, et Sendjess, rôtis et moi ,on se retrouve avec 4 autres chevaliers d'argent avec le seigneur Doko et les autres restent avec le seigneur Mu.

Saint Seiya [ Qui choisir ? ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant