89 - la dernière bataille

79 8 99
                                    

- Sisyphe -

En toute pour le sanctuaire accompagné de ce spectre que Selia semble faire confiance, je fais tout pour ne pas céder à la colère face à hurlements rageur de Ruth.

- Ruth! Ça suffit ! On dirait une gamine !, Grogne Rasgado.

- mais vous êtes inconscient de la laissé seule là-bas face à ce dieu! Elle a perdu le cosmos d'Athéna ! Elle est blessé ! Elle sait à peine se défendre ! C'est de la folie !

- phoenix! Les ordres sont les ordres!, Lance El Cide.

- si on avait suivie les ordres on serait pas là ! Et lâche moi sale vieux taureau !!!

- Ruth j'ai dit ça suffit !!, S'énerve Rasgado.

- il est hors de question que j'abandonne ma meilleure amie ! Elle m'a même pas prit dans ces bras comme si je comptais plus pour elle ! Elle a préféré un chevalier qui a toujours fui la guerre ! Qui c'est à peine battu et qui croit qu'il a souffert toute sa vie !

- Ruth!, S'énerve Aliola en voyant qu'elle faisait référence à moi.

Je comprends sa colère et sa frustration, mais est ce qu'on peut aussi me laisser digérer que j'ai perdu un bébé et probablement la femme de ma vie.

- Ruth ça ne sert à rien de dire des méchancetés comme ça, souffle Léon.

- mais c'est vrai quoi! Qu'est ce qu'il a fait à part pleurnicher le départ de Selia ! Chevalier d'or, il est encore plus inutile que ..

Je l'attrape par le col et la plaque contre un mur.

- Sisyphe... elle est en colère,ne t'emporte pas contre elle, souffle Doko en posant sa main sur mon épaule.

Je regarde le visage de Ruth habité par la haine mais mouillé de larmes.

Que je ne m'emporte pas?

- nous devons nous dépêchez de quitter les enfers. Il n'y a pas de temps à perdre, lance le spectre.

- pourquoi est ce que tu l'as pas retenu ?!? Moi j'ai grandi avec elle ! Toi tu l'as à peine appercu quand c'était une gamine. Pourquoi elle te préfère à moi! Pourquoi c'est à toi qu'elle offre son dernier câlin...je suis pourtant sa meilleure amie...

Je la lâche et avance, agacé et énervé.

J'ai envoyé de me morfondre moi aussi, mais je sais que je dois être reconnaissant de ce privilège de l'avoir serrer dans mes bras une dernière fois.

Mais c'est pas facile !

Je l'aime !

J'ai l'impression qu'une partie de moi va s'effondrer à tout moment. Pourquoi je dois compatir à la peine des autres, j'ai déjà mal moi!

Faîtes qu'elle revienne....je vous en prie !

______________________________________

- Ruth -

Je suis une conne jalouse !

Saint Seiya [ Qui choisir ? ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant