chapitre 11 des émotions et des femmes: les gardiennes d'Aphrodite...

482 22 0
                                    

Nous sommes arrivés à un carrefour tout blanc. J'avais le sceptre dans mon dos et j'étais bien sûre devant.

- on va se séparer !

- c'est pas mieux qu'on reste groupé ?

- on t'a rien demander Rôtis.

- faut que tu penses à arrêter sérieux!

Je choisis une route au hasard et m'y lance. Je ralenti, me retourne pour voir mes camarades et leur cris haut et fort:

- battez vous et revenez vivant !

Ils hocherent la tête et moi je continua mon chemin. Je vais me battre youoooo!

****

- Selia -

J'ouvre difficilement les yeux. Mes paupières papillonnent le temps de s'habituer à la lumière et j'ai atrocement mal à la tête.

- vous êtes réveillé votre moucheté !, lance une voix de femme.

Les événements précédents me reviennent en une fraction de seconde et la panique monte aussitôt en moi. Je tente de bouger mais mes bras sont accrochés au mur et je suis en position assise. Des chaines, j'ai des chaînes autour de mes poignets!

- Aphrodite !

- oui, c'est moi. Je t'ai manquer trésor ?

Je tire sur mes poignets mais la douleur est tellement épouvantable que j'arrête aussitôt. Par Zeus ! Les larmes me montent aux yeux et ma faiblesse aussi.

- chut . Tout va se faire lentement. Histoire que tu savoures chaque instant.

- p...pourquoi faîtes vous ça !

- en Olympe on ne parle plus que de toi ! De ta beauté ahurissante, de ton sourire et de ta gentillesse. Et tu vois tout ça, c'est hyper énervant.

- qu....qu'allez-vous faire de moi?

Elle pointe du doigt une fiole au loin qui se rempli d'un liquide doré goute à goûte.

Saint Seiya [ Qui choisir ? ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant