66 - la reconnaissance d'amour

149 12 50
                                    

- Ruth -

Je me sens.... vivante ?

J'ouvre lentement les yeux et je ne reconnais pas du tout où je suis. Mais ce que je sais, aux bribes des rayons du soleil qui touchent mon corps, que je ne suis plus aux enfers.

Yes!

Merci mon bon vieux Rôtis!

- Ruth?

Je regarde à ma gauche et tombe sur le visage inquiet de Léon.

Il est tellement mignon...

- ça va ? Comment tu te sens?

Un homme qui me rappelle étrangement...le grand pope se profile dans mon champ de vision avant de sourire.

- la première femme phoenix, c'est un plaisir.

Je tente de me redresser mais j'ai directement le vertige mais heureusement...ou malheureusement ça dépend... Léon m'aide.

- plaisir pas forcément partagé. Vous êtes ?

- Akurei, maître de Jamir.

- celui qui a transformé Sélia ? Finalement je suis ravie !

- bordel, j'ai la tête qui tourne, grogne Sendjess qui semble lui aussi être revenu du royaume des morts.

Je me détache de Léon et aide mon nouveau pote.

- eh le cheval, tu t'en sors?

- Ruth!, Grogne t il. On est où là ? Et c'est qui lui? Pourquoi il a des traits avec le grand pope ?

- Toris ne se réveille toujours pas ! ,Lance Yusuria à son chevet.

- quoi?!?

- wesh frangin t'as pas intérêt à mourir hein!,dit Sendjess.

En vrai il a raison. J'ai toujours négligé cet autre cheval à corne mais il vient de me donner une chance de vivre. De ramener Sélia et de lui tirer les oreilles. C'est un vrai ami. Donc il mérite de vivre.

On reste 5 min comme ça, autour de son corps inanimé avant qu'il ne se réveille en sursaut.

- tu es revenu ! , Lance Sendjess.

- mais comment ?, Demande Yusuria.

Il sort une épée de son dos et la regarde avec admiration.

- l'épée baigné du sang de la déesse Athéna m'a ramené. Bordel, j'ai eut chaud!

- je suis sincèrement content de te voir frangin. Merci pour tout!, Dis Sendjess en lui faisant une accolade.

- ouais. Sinon qui va pouvoir occupé avec brio ce rôle de rôtis, dis je avec un énorme sourire.

- Ruth!, Boude t il.

Saint Seiya [ Qui choisir ? ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant