Chapitre 2 le sanctuaire...

905 45 48
                                    


La chute fut longue.

Ce qu'on voyait...... Que dal ?!

Il fait tout noir et on se sent juste tomber. Puis une lumière d'abord toute petite se fit distinguer. Et là,atterrissage fracassant !

Ruth - aï !??!!! Ouch ! C'est pas vrai, on est où là ??

Sendjess - yé serait ravi de te répondre une fois que tou seras quitter de mon dos!

Oups !? Je me relève et je trébuche encore pour me retrouver sur Léon. Super !

Sendjess - je ne souhaite pas déranger vos amourette, mais on a oune invité surprise.

Je me redressa et on le vit tous. Cette homme vêtu d'une sorte d'armure en or, ces cheveux bouclés et châtain. S'ils étaient tous beaux ici je sens que je vais me plaire....

Homme - soyez la bienvenue au sanctuaire de la déesse Athéna, je me présente..

Sendjess - on s'en bas les couilles de ce que tou es !? Où est ma petite amie ??

L'homme lança un regard froid à l'Espagnole qui se calma direct.

Homme - je disais donc je suis le chevalier d'or du lion, Aliola. Votre venu au sanctuaire est pour un peu précipité, mais je suis là, pour vous clarifier sur certaines choses.

Je m'avance donc d'un pas décidé vers ce mec, remarqua ce qui nous entourait. On aurait dit une grande ville après une guerre suivis d'une tornade et d'un éboulement.

Ruth - où sommes nous, plus clairement ?

Aliola - cet endroit est le sanctuaire de la déesse Athéna. Il est dans cet état suite aux nombreuses guerres saintes qu'il y eut ici.

Léon - et pourquoi y avoir amené notre amie ?

Sendjess - et c'est quoi cette histoire de réincarnation ??

L'homme semblait réfléchir un instant. Puis,releva la tête, sûre de lui.

Aliola - chaque 240 ans l'âme de la déesse Athena se reincarne dans le corps d'un bébé. Pour cette époque, l'étoile qui permet de savoir où se trouve le bébé se posa sur une maison, et effectivement il y avait un bébé. Mais après l'avoir vue grandir, nous avons compris que ce n'était pas la bonne. Le grand pope a donc fait des recherches et nous avons compris que nous n'étions pas à la bonne époque.

Léon - et donc c'est Selia votre Athéna ?

Aliola - oui effectivement.

Sendjess - dites moi que yé rêve ?!

Ruth - et donc nous ?! On sert à..??

Aliola - il y a bientôt dans le sanctuaire, des occasions de gagner des armures, vous pourrez y aller !? Vous ferez de très bons chevaliers. Avoir sauté est déjà une grande preuve de courage.

Je me mît donc à réfléchir, chose que je fais uniquement pour avoir une bonne moyenne en classe. Quoi? Je suis du genre à foncer dans le tas moi! Je ne peux pas la laisser ici et puis tout ça semble si irréel. Pourtant, je ressens belle et bien la douleur de mes fesses à cause de la chute.

Ruth - je reste ! Je compte protéger Sé jusqu'au bout. La connaissant, elle doit être paniqué. La pauvre... Hors de question que je l'abandonne.

Le chevalier à l'armure dorée sourit, content sûrement d'avoir réussi à me convaincre.

Léon posa d'abord un regard sur moi, et sourit à son tour.

Léon - je reste ! Tu l'a dit Ruth, à la vie comme à la mort.

Il restait plus que Sendjess, cette chochotte pourra jamais être un bon chevalier.

Sendjess - très bien, je reste, souffla t-il

On a donc décidé d'affronter l'inconnu. Et puis qu'est-ce qu'on perdait ? Des orphelins comme nous n'attendaient plus rien de la vie, à part bien travailler pour voyager. Alors tanpis si tout cela ne soit qu'un rêve, je me préfère donc ne pas me réveiller ! Je sens déjà l'excitation couler dans mon sang. Rien ne dit que se sera facile, mais pour Sé, je donnerai ma vie !! C'est la sœur que la terre m'a donné !

************************************

Chapitre plutôt court,centré plus sur les explications.

J'espère que vous avez compris que les fautes du genre tu = tou c'est pour faire l'accent espagnol de Sendjess.

Comment vous les trouvez ?

Saint Seiya [ Qui choisir ? ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant