17 - après la guerre la paix.

330 20 36
                                    

- par toute l'Olympe, mon dos!!, s'exclame t il en s'étirant.

Je rêve!

Tous les quatre, c'est à dire Sendjess, Léon, rôtis et moi, on est pétrifié. Non mais...whaou! Zeus!!!

- ces voyages me donnent toujours des courbatures.

Super beau corps le papi Zeus! Vêtu d'une tunique romaine, il s'étire encore avant de souffler. Aphrodite semble terroriser alors qu'Athéna enfin Sélia, enfin je sais plus, sourit. Zeus s'approche d'Aphrodite et souffle.

- Zeus! Mon Zeussounet! Ça roule ! Justement on t'attendais ! On allait... On allait discuter...discuter du temps d'aujourd'hui ! Hein Athéna?, bégaie Aphrodite.

Il la regarde avec dégoût et de suite elle se tait.

- bonjour Zeus, dis celle qui est dans le corps de Sélia.

- bien le bonjour à toi Athéna. Désolé ! Cette petite me prend sérieusement la tête. Elle vient interférer dans ton histoire pour des pacotilles ! Excuse là. Ça va? Ta réincarnation n'a rien eut?

-non non rassure toi. Ces chevaliers sont venu à temps.

- bien. Je m'excuse vraiment. Je vais partir avec elle et laissé ton histoire se dérouler. Fait attention avec Poséidon et autres, paraît que ce siècle, ils sont chauds!

- ce qui arrivera, arrivera!

Il hocha la tête et des petits anges vinrent soulever Aphrodite et sa chevalière.

- Ahhahahh!!! Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi!!! Ahhha lâchez moi! Ton déclin est proche Athéna ! Tu penses pouvoir la protéger jusqu'à quand ta réincarnation ! Elle mourra, comme les autres! Et je ferais partie de ce qui la tuera! Ah ha hah, cri Aphrodite en partant dans un rire diabolique.

Ah,elle a le seum!

Une fois l'endroit plus calme avec moins de personne en rose, celle qui est dans le corps de Sélia se tourne vers nous et sourit.

- merci pour tout!

Et elle s'écroula. Sendjess la rattrapa et peu à peu son cosmos se dissipa.

- elle...elle est morte?, demande rôtis.

- bha non, rôtis ! L'autre a quitté son corps, dis je.

- mais arrête ! Mon nom c'est Tiros!

- rôtis, Tiros, Tiros rôtis. C'est du pareil au même !

- je pense qu'il est temps de rentrer, souffle gentiment Léon en posant sa main sur mon épaule.

✴✴✴✴✴✴✴✴✴✴✴✴✴✴✴✴✴✴✴✴

PDV de Sélia.

Je me roule sur moi même et sens quelque chose me tenir la main. Tout doucement j'ouvre les yeux et c'est la plus belle chose au monde qui m'accueille.

- si...sisyphe, soufflais je encore endormi.

- bonjour.

Je ferme les yeux. C'est encore un rêve. Je suis encore chez Aphrodite et je pense à sisyphe pour tenir. Non,c'est pas vrai ! J'en peux plus !

Saint Seiya [ Qui choisir ? ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant