- Sélia -
- c'est gentil de rester avec moi. Il a fallut attendre le départ de Sisyphe pour que j'ai la compagnie d'autres chevalier.
- c'est un plaisir déesse.
J'ai essayé de faire en sorte qu'il m'appelle autrement mais El Cide du Capricorne est très très à cheval sur les règles.
Je mange du mieux que je peux mais mon appétit est rapidement coupé.
- vous avez mal?, Me demande t il.
- un peu. Mais ça va hein....C'est supportable.
Il fait une moue qui montre qu'il ne me croit pas du tout avant de reprendre son allure sérieuse.
Je n'aime pas qu'ils s'inquiètent encore plus pour moi. Ils ont déjà ma garde et celle du sanctuaire. Je me sens déjà un peu mieux en plus.
Enfin mieux....je ne suis pas dans les pommes.
La porte s'ouvre sur Milo et il nous salut.
- le Grand Pope m'a demandé de te remplacer.
- ça été un plaisir votre Altesse. En espérant que vous puissez vous rétablir au plus vite.
Je souris en lui remerciant encore avant qu'il ne ferme la porte.
- alors Milo ! Quoi de neuf?
- vous avez des cernes violettes sous les yeux, vous êtes aussi pâles qu'une morte et vous avez une voix différente mais arrivez toujours à paraître, bien? Je dois vous décerner un trophée votre Altesse.
Je reçois toute ces paroles comme un coup de poing et baisse la tête. Oui je me force un peu. Mais je savais pas que ça se voyait autant. Ce qui explique pourquoi El Cide ne m'a pas crut. Mon état d'esprit n'est pas compatible avec l'état de mon corps.
- tu as la salutation de ton amie, souffle t il en s'adossant à la porte.
- oh, elle va bien? La punition est terminée ?
- oui. Elle avait l'air...bien. Enfin avant que je ne lui dise que tu étais...enfin... tu comprends.
Je baisse la tête et souffle.
- tu as des nouvelles Sarah? Elle va bien elle?
- tu crois à ce mensonge ? Il est évident que c'est elle qui t'as empoisonné. Toi même tu m'as dit qu'au petit déjeuner elle était bizarre.
- Milo! Sarah est gentille. Tu exagère je trouve.
- c'est ta naïveté qui est exagéré je trouve.
Trop violent ce garçon.
Je tousse et j'ai encore plus mal. Je ne me retiens pas et laisse mon corps s'allonger. Le poison me grignote un peu chaque jour mais cela ne m'empêche pas de prier. De prier pour tout le monde même sarah. Et même et surtout pour le cœur d'Aphrodite.
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ Qui choisir ? ]
FanfictionJe m'appelle Selia Scott. À 15 ans lors d'une réunion d'anciens élèves de mon collège, ma vie va radicalement se transformer ! Je suis apparemment la réincarnation de la déesse grec Athéna... Je vais donc être transporté quelques siècles en arrière...