77 - un choix cornélien

177 14 65
                                    

- Ruth -

Si on fesait une journée des records, elle battrai toutes les autres.

Le grand Pope a montré ses capacités cosmique pour la première fois devant mes yeux et je suis encore ébahi. Car, comme pour tout depuis que Hadès pour avoir un truc faut du cosmos. Pour ouvrir sa putain de porte, de son putain de château gothique, fallait du cosmos

Le chevalier du lion, qui est apparu de nul part avec le grand Pope, petit frère de Sisyphe, connu sous le nom de Aliola, est en fait super badass. Il a tenu un face à face avec un juge des enfers,mais incroyable.

Sendjess, Rôtis et Leon, sont resté lui tenir main forte et sous la houlette de cher arché du zodiaque en pleine crise existentielle, on s'enfonce dans le château lugubre Yusuria et moi.

Des spectres de niveau inférieur apparaissant mais on les tu sans trop de problème.

Devant une porte blindée Super grande et lugubre, mon cosmos tressaille.

- Selia est derrière cette porte!, Dis je.

- je le sens aussi, ajoute Sisyphe.

La porte s'ouvre toute seule et on se retrouve face aux rois des enfers sur son trône avec Selia endormi sur ces genoux.

Je me retiens de pleurer car elle semble tellement différente et en même temps tellement elle.

Je suis bouleversée !

- Hadès!, Grogne Sisyphe.

- quel dépit. Moi, grand dieu des enfers, je dois attendre une stupide pleine lune pour entrer en enfer.

Je regarde par la fenêtre et il fait déjà nuit. La Lune ne va donc pas tarder à apparaître.

Il faut le détruire d'ici la !

- rendez nous la déesse Athéna !, Clame yusuria.

- comme si je vous l'avais volé. Elle est venu de son plein gré !

Sisyphe serre les dents et moi je remarque le regard mauvais d'Hadès sur lui.

J'ai envie de réagir, de crier ma haine parce qu'il me fait clairement chier, mais je suis tétanisé. Il a l'air tellement puissant

Et il m'a déjà tué une fois...

- chevalier perdu, vous pouvez encore me rejoindre. La mort est le repos auquel aspire chaque être humain !

- Selia!, Crie Sisyphe.

Je le regarde et m'arme aussi de courage.

- mon petit Panda !!!!

- Selia! Il faut que tu te réveilles, on a besoin de toi!

- tu ne vas pas laisser quelqu'un qui est à l'origine de la mort de tous les chevaliers auxquels tu tenais, te manipuler !

Hadès grogne et à l'étonnement général, Selia ouvre les yeux.

- Selia!

Saint Seiya [ Qui choisir ? ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant