Liam : Louis détend toi !, en me prenant le bras.
Louis : Comment veut tu que je me calme comment quand je vois ma petite amie discuter avec un autre homme que moi !!!, en m'énervant et donne un coup de poing dans le mur.
Liam : Tu deviens fou calme moi !!!!, en me plaquant contre un mur.
Louis : Imagine elle me quitte pour ce fils de pute !!!, en tenant sa main de sang.
Liam : Elle t'aime trop, elle n'est pas comme ton ex Sarah qui ta lâcher pour un autre homme, Y/N t'aime vraiment, tu es l'homme de sa vie, vous allez être parents dans quelques mois alors calme toi en plus tu te fait du mal pour un rien, en regardant la main de Louis de sang.
Louis : Je l'aime merde, je ne veux pas la perdre Liam, c'est la femme de ma vie, en pleurant.
Liam : Elle sait très bien que tu l'aimes alors arrête de te faire du mal ,en lui prenant le bras, vient je vais te soigner tu saignes énormément, en allant vers la voiture.
Moi : Les garçons vous partez déjà ?, en allant vers eux avec un verre de jus de fruit à la main.
Liam : Louis s'est blessé à la main, en me regardant.
Moi : Comment ça se fait, en regardant sa main pleine de sang, oh mon dieu mais il est s'est passé quoi ? ,inquiète.
Liam : Ton homme s'est énervé contre un mur en lui donnant un coup de poing
Moi : Mais pourquoi bébé ?, en regardant dans les yeux Louis.
Louis : Car je t'ai vu discuter avec un autre homme ça m'a mis hors de moi, en baissant la tête.
Moi : Louis... Tu n'a pas t'inquiéter, je t'aime tellement mon chéri, en lui caressant sa joue.
Louis : J'avais peur que tu me quittes pour trouver mieux..., mort de honte.
Moi : Mais Louis, c'est toi l'homme de ma vie, celui qui me rend heureuse depuis bientôt 3 ans, et en plus dans quelques mois nous serons parents d'une petite fille, preuve que je voulais cette enfant avec toi, en prenant sa main et la pose sur mon ventre arrondis.
Louis : Tu as raison mon ange, je ne veux pas te perdre, je suis trop jaloux, j'ai toujours peur que tu ailles voir ailleurs, que tu trouves mieux que moi, en relevant la tête.
Moi : Je ne trouverais jamais mieux, car celui que j'aime c'est toi, celui qui va être le père de mes enfants c'est toi, en souriant et lui chuchote à l'oreille, celui qui est meilleur au lit c'est toi, d'une voix sensuelle.
Louis : Petite coquine toi, en m'embrassant.
Liam : Hoho ! je suis là moi !, en soufflant.
Nous rigolons puis nous rentrons dans la voiture à l'arrière.
Moi : Je t'aime Louis, en l'embrassant.
Louis : Je t'aime aussi mon cœur
FIN
___________________________________________________________________________________
J'espère que cet imagine avec Louis vous a plu :)
Je voulais vous remercier pour les 87,4 K vues ! Merci encore une fois !!!
Passez un bon dimanche :)
PS : J'ai fais une fiction sur la Famille Styles dans leurs moments intimes de la vie quotidienne.
Celeden xx
VOUS LISEZ
Imagines One Direction
Teen FictionJ'écris des imagines sur les One Direction plus au moins long qui vient tout droit de mon imaginations. 📌 Je peux prendre des commandes 📝 Je vous souhaite une bonne lecture avec les One Direction !