Moi : Bref je vais me coucher !, en claquant la porte de la chambre.
Louis : - C'est bon c'est juste une petite blagounette de rien du tout, en soupirant.
Moi : Bah c'est vachement une petite blagounette comme tu dis car franchement c'était pas du tout drôle, en allant vers la salle de bain pour me mettre en pyjama.
Louis : T'es vraiment susceptible Y/N , en levant les yeux au ciel.
Moi : Nan c'est juste que tu déballes des choses intimes surtout que ça me complexe, d'un ton énervé.
Louis : Tu as un complexe avec tes seins ?, surpris.
Moi : Et oui Louis, en me mettant en pyjama.
Louis : Tu déconne j'espère, en me regardant d'un air étonnée.
Moi : Louis ! Tous le monde à des complexes y en a c'est des fesses, d'autres un ventre bah moi c'est des seins, en sortant de la salle de bain.
Louis : T'a les plus beaux seins du monde, ils sont parfait, je vois pas ou est le problème, en s'asseyant sur le lit.
Moi : Ils sont petit, en soulevant mon teeshirt en lâchant un petit soupire.
Louis : Ils sont certes petits mais je l'ai adore, en se rapprochant de moi.
Moi : Pourquoi t'a fais cette blague que je peux pas porter des tenus sexy car déjà j'ai du mal à trouver des soutiens gorge à ma taille, en le regardant.
Louis : Par ce que c'était pour te taquiner mais bon toi t'es pas obliger de porter des soutient gorge vue qu'ils sont petits donc t'es largement sexy avec des petits seins nues que toutes les filles qui ont forte poitrine avec leurs tenus sexy, en mettant ses mains sur ma poitrine accompagné d'un sourire coquin.
Moi : Merci bebe, en souriant.
Louis : Tu me pardonne ?, en fessant une petite tête de bébé.
Moi : Oui Louis, en l'embrassant tandis qu'il répond à mon baiser.
Louis : Bon je vais me coucher bisous bebe, en posant un doux baiser sur mon front.
Moi : Bonne nuit mon cœur, en enlevant mon teeshirt.
Louis : Tu va pas rester comme ça j'espère ?, en me regardant.
Moi : Pourquoi ? Ça te gêne ?, en me rapprochant de lui.
Louis : Ha non pas du tout mais c'est que j'aurai du mal à dormir la surtout que mini Louis va être tout dure toute la nuit, en ne détachant pas son regard sur ma poitrine.
Moi : T'inquiète pas, en me glissant dans les draps.
Louis : Pourquoi tu me fais ça à moi, je suis déjà tout dur, t'abuse Y/N, Ça devrait être puni par la loi de chauffer son homme, en soupirant tandis que je m'allonge en posant ma tête sur son torse.
Moi : Oui c'est vrai et ça peut être puni par la loi de se moquer des seins de sa petite amie, en ricanant.
Louis : C'est pas drôle et ne joue pas avec ça c'est pas drôles, en fessant la moue.
Moi : Je te fais tant d'effet, en prenant un air innocent.
Louis : En même temps t'es juste en culotte quoi, c'est pas Comme Si que t'était en tenue de ski, en soupirant.
Moi : Pauvre petit chou, en caressant le bas de son ventre.
Louis : Putain Y/N !,en ce mordant la lèvre.
Moi : Oui mon chou, en ricanant.
Louis : Soulage moi s'il te plaît, en me regardant droit dans les yeux.
Moi : Ça tu peux rêver bebe, en ricanant une nouvelle fois.
Louis : T'es chiante, en sortant du lit pour aller se soulager dans la salle de bain.
Moi : Pauvre petit chou, en le voyant partir.
Louis : J'aurai ma vengeance, je l'aurai un jour je l'aura, entre deux gémissements tandis que je rigole de ma petite vengeance.
FIN
VOUS LISEZ
Imagines One Direction
Ficção AdolescenteJ'écris des imagines sur les One Direction plus au moins long qui vient tout droit de mon imaginations. 📌 Je peux prendre des commandes 📝 Je vous souhaite une bonne lecture avec les One Direction !