⚠️ HARRY STYLES N'EST PAS CONNU DANS CET IMAGINE ⚠️
// FLASH-BACK IL Y A 20 ANS //
Inconnu : Salut tu es célibataire jolie demoiselle ?, d'un voix perverse derrière moi.
Moi : Dégage gros pervers ! , en commençant à courir.
Inconnu : N'est pas peur jolie demoiselle !, en attrapant mon poignet.
Moi : Au secours ! Au Viol !, en criant.
Inconnu : Oh calme toi !, en me lâchant d'un coup.
Moi : Tu peux arrêter de me suivre s'il te plait, ont ne se connais pas ! , en reculant de lui.
Inconnu : J'aime tellement ce coté mystérieux, en me regardant d'un regard pervers.
Moi : Casse toi !, en criant.
Inconnu : Arrête de crier où je vais te baiser dans cette rue, en me prenant le bras.
??? : ELLE T'A DIT DE PARTIR DONC LÂCHE LA !, en lui donnant un coup de poing.
Inconnu : AIE !, en me lâchant.
??? : TU LA LAISSE TRANQUILLE COMPRIS ?, en lui donnant un coup dans les couilles.
Inconnu : OUI OUI, assis en se tenant les couilles.
??? : Tu n'a rien ?, en se retournant vers moi et se met à la lumière.
Je l'observe quand il se met dans la lumière. Ce garçon aux cheveux bouclés, ses yeux verts magnifiques.
Moi : N.., en le regardant.
??? : Il ne t'a pas fait mal ce con ?, en s'approchant de moi.
Moi : Non je n'ai rien, en reprenant mes esprits.
??? : Tu veux que te raccompagne chez toi ?, en me regardant.
Moi : Oui je veux bien, d'une voix timide.
??? : Tu t'appelles comment ?, en marchant à mes cotés.
Moi : Je m'appelle Elodie et toi ?, en le regardant.
??? : Harry, en souriant.
Moi : Encore merci de m'avoir sauver la vie, en lui embrassant la joue.
Harry : Mais de rien princesse, en souriant.
// RETOUR A AUJOURD'HUI //
Moi : Et voilà Darcy comment s'est passé notre rencontre avec ton père, en regardant ma fille de 17 ans.
Darcy : Ont dirais une rencontre dans les films, en nous regardant.
Harry : C'est un peu ça mais sans les caméras qui nous suis, en remettant ses cheveux bouclés.
Moi : Après cette rencontre ont s'est vu, puis revus et puis revus, en souriant.
Harry : Et puis un jour pouf elle s'est retrouvé dans mon lit, en rigolant.
Darcy : J'imagine que vous étiez pas habillé, en rigolant.
Harry : Ouais ont a voulu se mettre à l'aise, en rigolant.
Moi : Harry tu n'est pas obliger de dévoiler notre vie sexuelles devant ta fille, en buvant mon thé.
Harry : Je ne dévoile pas elle est juste curieuse Darcy c'est tout, en me souriant.
Darcy : Par contre je ne veux pas savoir comment vous m'avez fait, en se levant du canapé.
Harry : Si tu veux ont peut te raconter moi je m'en souviens, en rigolant.
Moi : HARRY !, désespérer.
Darcy : NON ! Je ne veux rien savoir sur ce qui s'est passé au lit quand vous m'avez conçut, en se bouchant les oreilles puis se dirige vers les escaliers pour se réfugier dans sa chambre.
Moi : Harry tu n'est pas possible, en m'asseyant à coté de moi.
Harry : C'est même pour ça que tu m'aimes chérie, en embrassant mon front.
Moi : Oui Harry, en souriant et me réfugie dans ses bras.
Harry : Mais avoue que Hazzaconda à fait du bon travail, en me regardant.
Moi : Oui oui Harry il la fait le meilleure travail, c'est le meilleur outil , en souriant et met Hazzaconda sur un piédestal pour lui faire plaisir pour ne pas contrarier son outil de travail.
Harry : Tu as tout a fait raison bébé, il fait le meilleur travail et j'en suis fière de mon matériel, tout fière.
Harry et Hazzaconda c'est une grande histoire d'amour !
________________________________________________________________________________________________
Je suis de retour sur Wattpad ! Cela fais deux semaines piles que je ne suis pas revu et que je n'ai rien posté sorry :(
J'espère que cet imagine avec notre petit bouclé Harry vous plait :)
Imagine dédiée à ma meilleure amie TheQueenStyles94
Merci infiniment pour les 23,9K vues ! Merci pour les 1,6K votes ! Merci beaucoup !
Celeden xx
VOUS LISEZ
Imagines One Direction
Novela JuvenilJ'écris des imagines sur les One Direction plus au moins long qui vient tout droit de mon imaginations. 📌 Je peux prendre des commandes 📝 Je vous souhaite une bonne lecture avec les One Direction !