Je suis en vacances avec mon magnifique mari et futur papa, Harry. Ce sont les dernières vacances tous les deux avant que bébé arrivé. Ont es très impatient qu'elle arrive, oui c'est une fille, nous avons déjà choisit son prénom, elle s'appellera Darcy Anne Styles. C'est Harry qui a choisit le nom et il a plutôt bon goût mon chéri.
Harry : Chérie ?, en me cherchant.
Moi : Je suis sur le balcon Harry, en regardant le paysage.
Harry : J'ai créer un cocktail sans alcool pour toi mon amour, en arrivant vers moi avec le cocktail à la main.
Moi : Awn mon chéri merci, en souriant.
Harry : Tu me diras ce que tu en penses du cocktail que j'ai préparé tout seul comme un grand, en souriant.
Moi : Oui bien sur mon chéri, en prenant le cocktail dans mes mains et je le sirote.
Harry : Alors bébé ?, en s'asseyant sur le transat.
Moi : C'est délicieux mon amour, en m'essayant sur une chaise longue.
Harry : C'est vrai bébé ?, avec un grand sourire.
Moi : C'est super bon ! Merci mon ange pour ce délicieux cocktail !, en embrassant doucement sa joue.
Harry : Mais de rien,en embrassant mon front.
Moi : Bon je vais me promener au bord de la mer tu viens avec moi mon chéri ?, en me levant de ma chaise longue.
Harry : Bien sûr !, en se levant du transat à son tour.
Je met un chapeau sur la tête tandis qu'Harry enfile un chemise a fleur puis nous descendons les marches de notre petite maison qui se situe a une vingtaine de mètres de la mer. Je vois Harry qui me regarde avec un grand sourire jusqu'aux oreilles.
Moi : Qu'es ce que tu as bébé ?, en le regardant.
Harry : T'es juste magnifique avec ton bidou qui poussent chaque jours, en souriant.
Moi : Oh merci Harry tu es trop chou , en l'embrassant tendrement.
Harry : Mais de rien mon amour, en m'embrassant en retour.
Moi : C'est magnifique !, en regardant la mer.
Harry : Bébé ne bouge pas !,en pointant son téléphone vers moi.
Moi : Quoi ??? J'ai une bête ?, en ne bougeant pas d'un millimètre.
Harry : Bébé t'inquiète pas je voulais juste te prendre en photo, en rigolant.
Moi : Tu m'a fais peur ?, rassuré.
Harry : Fais une belle pose bébé je te prend en photo car t'es magnifique !, toujours en pointant son téléphone vers moi.
Moi : D'accord Harry, en me mettant de profil et pose une main en haut de mon ventre et l'autre sur la hanche.
Harry : Parfait !, en prenant la photo.
Moi : Elle est trop chou la photo, en regardant la photo.
Harry : Vous êtres magnifiques mes deux princesses !, en embrassant ma joue.
Moi : Je crois que Darcy te remercie du compliment, en sentant ma fille donner un cou a travers mon ventre.
Harry : OH MON DIEU !!! , en posant les mains sur mon ventre.
Moi : Tu l'a sens ?, en le regardant.
Harry : OUIII !, en ayant les larmes aux yeux.
Moi : Bébé ne pleurent pas, en essuyant avec mon pouce une larme qui coulent le long de sa joue.
Harry : C'est tellement émouvant de sentir sa fille, en regardant mon ventre.
Moi : Oui tellement, en allant dans ses bras, je t'aime Harry, en le regardant.
Harry : Je t'aime aussi Y/N, en posant un doux baiser sur mes lèvres.
_______________________________________________________________________________
J'espère que cet imagine avec Harry vous plait :)
21,7 K vues ! Merci beaucoup ! Et 1,4K votes !
Celeden xx
VOUS LISEZ
Imagines One Direction
Roman pour AdolescentsJ'écris des imagines sur les One Direction plus au moins long qui vient tout droit de mon imaginations. 📌 Je peux prendre des commandes 📝 Je vous souhaite une bonne lecture avec les One Direction !