Je suis en voyage pour mon travail à Tokyo au Japon. J'ai laissé Niall, mon chéri et ma petite fille Diana de 4 ans à Londres dans notre maison familiale. Je viens de sortir d'un réunion et je reçois un appel de mon chéri. Je décroche.
// DEBUT DE LA CONVERSATION FACETIME //
Niall : Salut bébé !, en souriant.
Moi : Salut mon amour, en souriant.
Niall : Comment va tu ?, en souriant.
Moi : Bien un peu fatigué et toi ?, en souriant.
Niall : Bien je viens de me réveiller avec Diana mais par contre tu me manques beaucoup bébé, en versant une petite larme.
Moi : Bébé, ne pleures pas je reviens bientôt bébé !, en essayant de ne pas craquer devant lui car lui aussi il me manque beaucoup.
Niall : Oui mais bon tu me manques, en essuyant sa larmes.
Moi : Toi aussi tu me manques. Diana est là ?, en souriant.
Niall : Elle est à coté de moi, en donnant le téléphone à Diana.
Diana : Coucou maman d'amour !, en souriant.
Moi : Coucou princesse !, en souriant.
Diana : Tu me manques beaucoup maman !, en commençant à pleurer.
Moi : Ma princesse ne pleures pas je reviens bientôt !
Diana : D'accord maman !, en essuyant ses larmes.
Moi : Je dois vous laisser mes amours je repars en réunion je vous aiment !
Niall & Diana : Ont t'aime aussi !, en fessant un au revoir avec la main.
// FIN DE LA CONVERSATION FACETIME //
FIN
_________________________________________________________________________
Voilà cet imagine avec Niall j'espère qu'il vous plais :) Il est assez cours je le sais mais c'est en fonction de mon imagination.
En ce moment j'ai très peu d'imagination je suis désolée. Mais je voulais vous remercier pour les 38,6 K vues ! Ont se rapproches des 40k vues hihi ! Merci !
Celeden xx
VOUS LISEZ
Imagines One Direction
Genç KurguJ'écris des imagines sur les One Direction plus au moins long qui vient tout droit de mon imaginations. 📌 Je peux prendre des commandes 📝 Je vous souhaite une bonne lecture avec les One Direction !