Je suis une photographe, c'est un rêve de petite fille. J'a toujours voulu faire ce métier. Depuis petite je volais l'appareil phot de famille et je prenais des photos de n'importe quoi, plus ou moins inutiles de mon chat roux jusqu'a prendre ma maison en photo. Cette passion qui est devenue à l'heure actuel mon métier que j'exerce depuis 5 ans. Je me suis fait connaître sur les réseaux sociaux grâce a un photographe célébre puis désormais j'ai ouverter ma petite entreprise de photographie. L'inconvénient de ce métier c'est que j'ai quitté mon pays La France, ce doux pays où j'ai vécu et où mes parents habitent. J'y vais peu désormais les voire. Et grâce à ce métier, que j'ai rencontré mon chéri il y a 3 ans , Liam Payne. Ont s'est rencontré, lors d'un photoshoot avec son groupe les One Direction. Ça été le coup de foudre. Nous nous sommes revues, puis ont a emménager ensemble par la suite et m'a demander 1 ans plus tard après notre rencontré, il m'a demander en mariage. C'était le plus beau jour de ma vie.
Aujourd'hui, je me prépare puis file à mon entreprise. J'ai un photoshoot avec Liam pour sa promotion de Strip That Down son premier single. J'installe le matériel et voit mon chéri arriver dans mon bureau.
Liam : Coucou mon amour !, en arrivant vers moi.
Moi : Coucou bébé, en levant mes yeux de mon ordinateur.
Liam : Comment va tu ?, en souriant.
Moi : Bien et toi ?, en souriant.
Liam : Je suis excité !
Moi : Pourquoi tu es excité ?,en rigolant.
Liam : Car je vais poser devant la plus sexy des jeunes femmes, d'un sourire aux coins.
Moi : Liam t'en rajoutes un peu, que je suis la plus sexy des femmes, en soupirant.
Liam : Je te trouves sexy mon ange, en souriant.
Moi : Bon ont commence à faire les photos, en me levant de mon fauteuil.
Liam : Je suis venu pour ça, en sortant de mon bureau.
Moi : Oui bon t'es prêt ?, en souriant.
Liam : Moi ? toujours prêt bébé ?, en me fessant un clin d'œil.
Moi : Allez 1, 2, 3 ,en pointant l'appareil vers Liam.
Liam :
Moi : Liam ! Arrête de bouger, en rigolant.
Liam : Ok ok j'arrête attend je vais enlever mon tee shirt , en enlevant son tees-shirt.
Moi : D'accord bébé, en souriant.
Liam : C'est bon bébé !
Moi : 1, 2 ,3 !, en pointant l'appareil vers Liam.
VOUS LISEZ
Imagines One Direction
Ficção AdolescenteJ'écris des imagines sur les One Direction plus au moins long qui vient tout droit de mon imaginations. 📌 Je peux prendre des commandes 📝 Je vous souhaite une bonne lecture avec les One Direction !